Jump to content

[vds] Vigier Passion 2(n°10), 4 Cordes, Manche Carbone.


Mulow

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai testé il y a longtemps une Vigier comme celle ci, noire, de cette série je pense. Je me souviens de la jouabilité de l'instrument surtout. Un manche assez incroyable. Le son par contre je m'en souviens assez peu... c'était droit de droit, assez... droit. Je ne dirais que des conneries si j'essayais de trouver d'autres termes.

Et vous, objectivement, quelles sont les qualités que vous trouvez à cet engin qui tient autant du scalpel que de l'instrument de musique ?

Link to comment
Share on other sites

en fait j'ai plus peur de craquer pour l'objet en lui même qu'autre chose, j'ai déjà l'Excess qui doit être vraiment très proche niveau son, j'ai peur que ca fasse doublon, elle aurait une 5eme cordes j'hésiterais meme pas une seconde.

Link to comment
Share on other sites

Jouabilité sans équivalent, poids, mais aussi l'EQ permet un palette de sons très large: quand j'avais la mienne je mettais tout à donf et ça sonnait trop électrique, mais j'en ai réessayé une et je me suis aperçu qu'avec le boost/cut de mids para il y avait beaucoup de bons sons dispo, qui ne font pas forcément ressortir le côté plastique du manche/de la touche.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Allez les gars!!!! Up et vente flash.

500 euros jusqu'à lundi, premier arrivé, premier servi. Je ne veux plus la voir prendre la poussière.

blink.gifsorry.gif Tu as essayé de la mettre sur le forum vigier , c'est quand même dommage de brader un tel bijou à ce prix ... en même temps cool pour son futur proprio mais ça rend pas hommage à la qualité de l'instru (pu... de crise de mer.... chaque bassiste devrait recevoir un don de 1000 euros par an du gouvernementlol.gif )

bonne vente à toi Mulow et upwink.gif

Link to comment
Share on other sites

à ce prix là pfiouuuuuuuuu !!!!!!!!! pour ceux qui pourraient être frileux façe à l'electro d'origine , il y a la facilité de customiser le bébé à son gôut perso, un exemple de modifs sur la mienne, 2 pavés (dont un musicman d'origine) et une électro Duncan, le tout servi par une lutherie de qualité et un manche à faire pâlir les communiantes !!!!!

100326111716727830.jpg

foncez !!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...