Jump to content

La Tech 21 Vt Bass Deluxe Ou Tech 21 Pvtdi


Matt Preacherz

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

En vente libre oui mais à 340 boules, je préfère tenter l'import, même avec les douanes, ce sera plus rentable et puis DV247, je préfère éviter ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui éviter ? Pourquoi ?

mp pour éviter la diffamation publique si tu veux :wink:

Oh pour faire sobre, j'ai juste très souvent lu de mauvais retours sur cette adresse, notamment niveau délais non respectés. J'ai jamais testé du coup mais si je peux éviter... De toute façon, ils ne l'ont pas encore en stock non plus ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oh pour faire sobre, j'ai juste très souvent lu de mauvais retours sur cette adresse, notamment niveau délais non respectés. J'ai jamais testé du coup mais si je peux éviter... De toute façon, ils ne l'ont pas encore en stock non plus ;)

J'ai dit à Thomann que j'étais intéressé.

On verra s'ils sont réactifs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Commandé pour ma part! Trop hâte de la recevoir car je dois enregistrer toutes les parties de basse de mon deuxième album.

Une version non deluxe devrait bientôt être dans les petites annonces ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai reçu la bête :)

4926047527_ddce2093e0_z.jpg

J'ai comparé avec la version normale, j'ai pu récupérer les mêmes réglages. J'ai moins de souffles/bruits parasites mais c'est parce que je l'alimente par pile. On peut garder 6 sons en mémoires. Je peux la brancher en XLR direct dans ma RME et utiliser l'autre sortie pour un autre preamp (Great River ou Joemeek en l'occurence). Bref, le top! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...