SOULROQUE Posted January 20, 2010 at 08:15 PM Posted January 20, 2010 at 08:15 PM salut la troupe ma question va peut etre faire hurler mais bon j'y vais je joue sur un preamp ampeg svp cl + ampli qsc + fender jazz us + compresseur carl martin( exellent)+ ebs multidrive jusque la tout va bien le son est nickel tatati tatata l'autre jour a la repet gros souci de son ca crachouille a mort perte de niveau ,le drame,je finis dans la sono(pas terrible mais bon ca remplace)pour m'apercevoir en demontant a la fin que c'etait l'alim du preamp qui etait mal brancher(merci mon dieu je sais pas le quel mais merci quand meme) j'me suis dit "peut-on brancher une di markbass ou super booster markbass ou preamp externe sadowsky directement de la basse a l'ampli ?" au cas ou le preamp ampeg me lacherez en plein concert merci pour la ou les reponses Quote
Cagneu Posted January 20, 2010 at 08:31 PM Posted January 20, 2010 at 08:31 PM Ben si ce n'était que l'alim mal branchée, à quoi bon avoir une DI en plus? Quote
SOULROQUE Posted January 20, 2010 at 09:44 PM Author Posted January 20, 2010 at 09:44 PM c'est juste en secours au cas ou il y est vraiment un probleme c'est pas super chere alors pourquoi pas? c'est possible ou pas? Quote
Jazz Ad Posted January 20, 2010 at 09:50 PM Posted January 20, 2010 at 09:50 PM Tu peux, et tu peux même envoyer directement vers la sono. Quote
SOULROQUE Posted January 20, 2010 at 09:55 PM Author Posted January 20, 2010 at 09:55 PM merci grand maitre pour ta reponse je pense investir dans peu de temps alors question suivante:sadowsky ou markbass pour le boitier de direct? sachant que le son n'est surement pas le meme mais je n'en connait aucun si vous avez des infos sur d'autres je suis preneur merci d'avance pour vos reponses Quote
mistergroovy Posted January 21, 2010 at 10:57 AM Posted January 21, 2010 at 10:57 AM (edited) le sadowsky possède des correction de grave et d'aigu, pas le markbass qui est est boitier de direct ultra classique sensé reproduire le son "brut de pomme" de ta basse. attention toutefois, sur le sadowsky il faut impérativement respecter la polarité si tu utilises une alimentation externe (+ externe ou interne, je ne sais plus et d'ailleur, ce n'est pas indiqué sur le produit) sous peine de voir une jolie fumée s'echapper du boitier. Edited January 21, 2010 at 11:05 AM by mistergroovy Quote
Recommended Posts