Jump to content

C'hui Pas Sur


SOULROQUE

Recommended Posts

salut la troupe

ma question va peut etre faire hurler mais bon j'y vais

je joue sur un preamp ampeg svp cl + ampli qsc + fender jazz us + compresseur carl martin( exellent)+ ebs multidrive

jusque la tout va bien le son est nickel tatati tatata

l'autre jour a la repet gros souci de son ca crachouille a mort perte de niveau ,le drame,je finis dans la sono(pas terrible mais bon ca remplace)pour m'apercevoir en demontant a la fin que c'etait l'alim du preamp qui etait mal brancher(merci mon dieu je sais pas le quel mais merci quand meme)

j'me suis dit "peut-on brancher une di markbass ou super booster markbass ou preamp externe sadowsky directement de la basse a l'ampli ?" au cas ou le preamp ampeg me lacherez en plein concert

merci pour la ou les reponses

Link to comment
Share on other sites

le sadowsky possède des correction de grave et d'aigu, pas le markbass qui est est boitier de direct ultra classique sensé reproduire le son "brut de pomme" de ta basse.

attention toutefois, sur le sadowsky il faut impérativement respecter la polarité si tu utilises une alimentation externe (+ externe ou interne, je ne sais plus et d'ailleur, ce n'est pas indiqué sur le produit) sous peine de voir une jolie fumée s'echapper du boitier.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...