Jump to content

Modulus Vertex Bass


R.A.Z

Recommended Posts

Salut,

Une petite nouvelle chez Modulus, la Vertex Bass.

Rien de très excitant (avis perso) mais il y aura certainement des fans de la forme.

Evidemment, ça coûte cher : 2499$

Toutes les infos sur la bête en suivant le lien du dessus.

Vertex4.jpg

:wink:

Alors, une vraie nouveauté ou un coup de pub pour se faire de la tune ?

:angel:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ca flaire le mauvais gout, surtout le pickguard pearl qui casse toute l'ambiance rock du machin :s (et je parle pas du fond vert avec les brushes a 2 balles, le tout probablement fait par le fils ado du responsable marketing qui venait d'avoir photoshop a noël).

Après je suis pas un expert, mais je vois rien de bien original.

Je déteste le fait d'avoir un seul micro et l'absence de repose-pouce qui t'empêche de jouer ou tu veux).

Bon après on peut rien dire d'autre sans l'avoir entendue, ni l'avoir testée, le son est peut-être génial... ou pas.

Link to comment
Share on other sites

déçu ... fan de la fb et amateur de genesis (que le jour ou y'en à une qui traine je me la craque direct parce que dans le genre """"jazz bass"""" survitaminé moderne / clean ... qui ramone sevère elle tue) ... ben celle la elle est pas belle, et ca inspire pas l' instrument très "innovant", bon ceci dit les manches sont terrible (enfin selon mes criteres):)

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, les designers sont en panne d'idées ou en plein Bad trip chez Modulus . En tous cas ça pue :stinker:

c'est à cause du (bad) trip nostalgi-comique des djeunz toutes ces "nouvelles-vieilles" formes desuettes, à quand la demi-caisse warwick ? (ah zut, on me souffle que c'est deja fait).

mais c'est plus un probleme de demande/air du temps que d'imagination je pense. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...