Jump to content

Set Pj Pour Gros Son


Babus Caesar

Recommended Posts

Je vais changer les micros de ma nouvelle acquisition mais je sui paumé dan sle smutliples choix.

pour être simple, je voudrais du passif avec une attaque bien nette tout en ayant un bon gros son bien rock à la Nikky sixx. Je joue exclusivement au médiator, pas de slap ni de fioriture...

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai déjà une signature Duff qui a un son similaire. C'est pourquoi je voudrais monter des micros avec un rendu différent.

Je pense que je vais m'orienter vers les Di MArzio splité pour le micro P mais je ne sais pas quoi prendre pour mettre à la place du jazz et que ce soit "harmoniser".

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait savoir quelle est ta basse mais à priori pour ce genre de son le bon vieux set PJ Di Marzio est imbattable.

Les micros de la Jazz Bass Special sont excellents, aucun besoin de les changer pour faire du gros rock.

Dans tous les cas si tu le fais, vu la côte qu'elles sont en train de prendre garde les originaux.

Je confirme que le set Di Marzio est terriblement efficace. Les deux micros ouverts au médiator c'est mama mia et le micro P seul est cataclismique mais... je confirme également que la définition n'est pas géniale. Testés hier soir encore avec une grosse guitare électrique la basse... tu l'entends bien !

D'où tu sors que les Jazz Bass Special ont des micros excellents et que la cote de ce modèle est en train de grimper Jazz Ad ? Sur la mienne les mics d'origine n'avaient pas un niveau de sortie terrible, j'ai gagné en puissance avec les DP123 DM à un point que je n'imaginais pas.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai posé la question car j'avais à peine vu la photo que Google était en marche. j'en ai trouvé, aux canada (il me semble) pour environ 130 USD.

ce n'est pas trop cher si le ramage se rapporte au plumage. en tout cas pour celui qui veut avoir le staïle :)

Ils m'intriguent ces micros, c'est pour cela que j'aimerais bien avoir des avis, à défaut de pouvoir les essayer.

si ça continue je vais en commander un set et après je vais être obligé de me trouver une basse pour les habiller :blink::lol2:

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

C'est déjà ça. Merci, ça confirme ce que j'ai lu.

Je sais ce qu'il me reste à faire :ph34r: ....

Poster des photos de ces micros et créer des sujets sur tous les forums existants. :yahoo:

Ca va faire du buzz et ils vont se vendre comme des petits pains. :lol2:

Les avis vont se multiplier, et dans un mois les premières occasions vont faire leurs apparitions. :devil:

Pas con le badface gné gné gné .... :diablo:

... mais non, je ne suis pas comme ça. Je suis un ange moi :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...