Jump to content

Info Branchement Cab Markbass


Norwood

Recommended Posts

hello !

Carrément possible , le tout étant de savoir à combien ta tête peut "descendre".

Le link qu'il y a sur le premier cab est en //, donc vérifie bien ton impédance finale.

Si ton 1er Cab fait 8 ohms, ton second doit être aussi sous 8 ohms , donc 8+8 en // = 4 ohms

Si ton 1er Cab fait 4 ohms, ton second doit être aussi sous 4 ohms , donc 4+4 en // = 2 ohms

de même que si tu a 2 sorties sur ta tête, elles sont aussi en //. donc si tu branches tes deux cabs à la source , (en admettant qu'ils soient sous 8 ohms, tu descendras à 4 ohms)

Voili voilou

Bon dimanche !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dû demander comme il faut alors... Jamais eu de réponse de leur part.

Etonnant! ( t' a écris en anglais? )... pas leur genre.... regarde t' a une adresse pour les questions techniques ça doit être le service commercial, habituellement, ils repondent dans la journée.

Sinon, va sur la fiche technique de ton cab, il me semble qu' il donne la liste des autres produits compatibles avec ton matériel... je vais me trouver un moment pour aller jeter un oeil sinon..

....

Oui il y a une sortie Jack .. et une sortie Speakon .. qui fait Jack en son centre.

Exact!!

J'ai une petite question les amis sur les stacks markbass, le branchement d'un second cab se fait sur le 1er cab? parce que j'ai qu'une sortie HP sur ma tête.

C' est quoi ta tête au fait??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...