Jump to content

Utilisateurs De Vista, Faites Vous La Mise À Jour Windows?


FunkDaFied

Faites vous la mise à jour windows?  

5 members have voted

  1. 1. Faites vous la mise à jour windows?

    • Seulement le service pack
    • Mise à jour automatique
      0
    • Mise à jour automatique+service pack
    • Non
  2. 2. Votre système est-il stable?

    • Oui avec les mises à jour
    • Non avec les mises à jour
    • Oui sans les mises à jour
      0
    • Non sans les mises à jour
      0


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans la question.

Je me posais la question, quand à l'utilité de mettre à jour l'OS.

J'utilise mon ordinateur pour mettre à jour mes logiciels en ligne et chercher quelques info sur le net.

Faites vous de même?

Je tiens à noter que je n'utilise qu'un anti-virus et le pare feu intégré.

Merci pour vos réponses.

B)

Link to comment
Share on other sites

Bah oui bien sûr qu'il faut faire les mises à jour. C'est pour corriger les conneries et les trous de sécurité.

Je les laisse en mode manuel par contre et je vérifie périodiquement, d'une part parce que les rappels de mise à jour en permanence ça me gonfle, d'autre part parce qu'il te prévient toujours au moment même où ils deviennent disponibles et qu'à cette heure là les serveurs sont saturés. Il faut éviter les jeudis (jour de sortie traditionnel des mises à jour) et les vendredis soir/samedi matin (quand les serveurs d'entreprises font leurs mises à jour).

Link to comment
Share on other sites

Merci Jazz Ad pour ta réponse :)

Je me refusais à faire les mises à jour, jusqu'au jour où j'ai eu quelques bugs lors de mes surfs sur la toile.

Bon je vais finir par me résoudre à les installer.

Je pensais que cela pouvait compromettre la stabilité de l'ordinateur pour la MAO.

Link to comment
Share on other sites

Windows oui, toutes les mises à jour, dès que possible.

Les softs, ça dépend. Genre Adobe, le Java ou autre, je désactive les mises à jour automatiques et je les fais à la main à l'occasion, rarement, parce que ces softs ont des mises à jour en permanence, c'est super relou, surtout qu'à la mise à jour ça reset plein de réglages pénibles (l'affichage de l'icône en bas, etc...). Bref ça me lourde ceux là, alors je désactive leur mise à jour, parce que marre de refaire chaque fois les mêmes réglages plusieurs fois par mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

La semaine dernière j'ai fait une grosse MAJ vista.

Depuis quand je vais sous cubase et que j'enregistre je n'ai QUE du bruit à fort volume, (tout le reste fonctionne puisque si Je n'enregistre pas j'entend l'instru dans le casque branché à la carte son ...)

Soit je reviens en arrière, (comment ?)

Soit je de-bug,(comment ?)

merci

Link to comment
Share on other sites

Check que le périph audio par défaut (et celui utilisé par Cubase) est bien ta carte son.

Si ça se trouve ta mise à jour a réactivé une autre interface (genre chipset carte mère que tu utilises une carte additionnelle).

Et ça a peut-être simplement changé les réglages de l'entrée micro : refais les réglages quoi. :pardon:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas mon périphérique audio par défaut

mais ca l'est dans cubase

par contre je me suis dit je vais débrancher la carte pour voir (dans les règles de l'art et tout en prévenant le gentil ordi etc) sauf que j'ai débranché coté carte et pas coté ordi. Ça a fait un genre de court circuit l'ordi c'est coupé illico :lollarge:

bon je vais me pencher sur la questions mais pas le temps avant :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Faites vous la mise à jour windows? Mise à jour automatique+service pack. Enfin juste pour Windows, je désactive celles des autres applications (trop chiantes). Pourtant c'est une erreur, les plus grosses failles d'un ordinateur (si on met de coté l'utilisateur) reste les applications tierces et plus les systèmes comme ça a pu être le cas à une époque... :rolleyes:

Votre système est-il stable? Oui avec les mises à jour. Même sans les mises à jour en fait. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...