Jump to content

Ça Monte Les Prix Chez Papy


missié vincent

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vous propose de continuer vos discussion motocycliste par la http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=21005

histoire de pas faire 6 autres pages sans rapport avec la marqueterie :)

, :lollarge: ... quoi, quoi, c'est hyper musical une BM avec des bracelets et de pots creux, si, si !! :rolleyes:

Edited by caferacer
Link to comment
Share on other sites

Qu'il nous fasse de belles réalisations modernes et sobres et pas style Renaissance, à prix discount, et on révisera nos jugements.

Evidemment avec l'option "sans plaque Martinez"

Ca doit pas être bien dur de faire un look un peu rock'n'roll, 2 bois différents coupés en triangle pour faire une table sympa ça changerait tout ou bine une pièce en ébène en forme d'étoile au centre de la table, ou je sais pas moi ! De la création quoi pas du parquet !

Link to comment
Share on other sites

Laisse pisser Arao, ça rebondit. La redondance s'épuise au bout d'un moment... avec le temps. Tu dois te rejouir, sur ce coup là, de pouvoir te dire que tu sais ce que nous ne savons pas.

C'est vrai que c'est lourd même si c'est un peu facile vu que le bâton est quand même bien tendu.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui a collé sa citation dans ta signature qui me répond... je t'en remercie ...là j'en ai vraiment plein le cul et je me le botte, justement, pour pas sombrer dans le coup de gueule définitif...

Bonne soirée l'ami...

Link to comment
Share on other sites

Allez, je prends sur moi pour fermer temporairement le topic.

Si Papibass veut répondre, qu'il contacte les modos, et on fera le nécessaire pour qu'il puisse s'exprimer.

Allez, dispersez-vous, profitez-en pour aller vous boire une tisane, éponger votre célibassisme dans un mouchoir triple épaisseur ou faire une incantation à la gloire de la Grande Loutre, notre mère à tous.

Pour ma part : JMEB.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...