Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

Salut !

La Nordy déballée et testée vite fait... Tirant différent de ce que j'utilise habituellement, aucune recherche pour obtenir ze sound. J'ai cliqué sur une BT de batterie au pif et c'est parti !

C'est donc pas en place, y'a du pain pis c'est... un peu chargé question notes mortes... m'enfin c'est que mon deuxième SC... pis la jubilation à peloter la Nordy fait que j'me suis emballé !

La prochaine fois je bosse un truc construit pis j'espère relativement en place...

https://soundcloud.com/pignolo69/nordy-one-shot-slap-test

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait je ne slappais plus du tout depuis des années et surtout les 5 minutes que j'y consacrais chaque année c'était sur un instru qui ne s'y prêtait pas aussi bien que la Nordy !

Pis surtout, le flot de notes ça permet de bien cacher la misère...

J'suis comme un gosse là et en même temps j'suis un poil crevé d'ma s'maine en cours donc je l'ai posé la bassoune ! Vendredi après-midi je rejoue du standard avec un guitariste jazzeux... suis tout timide comme le jour où j'ai découvert l'amour et en même temps content d'avoir repris la zique ! Pourquoi j'avais arrêté déjà (il y a bien 12 ans...!)... je sais même plus ?

Te quiero miss Nordy !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...