Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

Me concernant je pense être objectif. Ce n'est pas mauvais, mais c'est tout comme si on avait fait la "prise" de la basse derrière la porte.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

enfin kascolet un gar un peu objectif ici, je veux pas du tout qu'on me cire les pompes au contraire mais bon ... je suis d'accord elle est derriére mais c'est voulu. foulala je comprends ton avis, mais je suis pas trop d'accord là si tu écoutes un peu de la pop la basse est plus que derriére là je la trouve pas si loin

Edited by autostoppeur
Link to comment
Share on other sites

enfin kascolet un gar un peu objectif ici, je veux pas du tout qu'on me cire les pompes au contraire mais bon ... je suis d'accord elle est derriére mais c'est voulu. foulala je comprends ton avis, mais je suis pas trop d'accord là si tu écoutes un peu de la pop la basse est plus que derriére là je la trouve pas si loin

J'ai compris: l'objectif c'est quand on te dit que tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Avant de réaliser la review de ma Bacchus, je vous propose une petite compo instrumentale.

J'ai utilisé GarageBand pour les instruments autres que la basse. D'ailleurs je rentre la basse directement dans l'ampkit, son sans fioritures, tout à fond pour les micros et la tonalité.

J'attends vos avis... Petit clin d'oeil à Les Claypool ;-)

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un rapide soundclip de ma cort performer monté avec les sp customs

http://soundcloud.com/zapata63fr/cort-performer-micro-sp

d'abord micro Jazz puis pb puis re jazz avec ouverture ou non de la tonalité.

J'ai branché direct dans mon zoom h2 donc un peu brut ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...