Jump to content

Vigier Excess 2 - Indus Et Original Roger Glover


kascollet

Recommended Posts

  • 3 months later...

hello

je me tâte de plus en plus pour une excess même si je suis un peu refroidi avec les actives

à cela 2 raisons, mon prof à ça montée en excalibur, c'est bluffant, même unplugged... ça envoie du bois

ta review m'oriente encore plus vers cette engin ....ma sandberg étant partie .....je fouille, je fouille :blush:

donc si vous avez echo de vente de cette belle .... :wink:

par contre les annonces qui trainent datent souvent de mathusalem ...étonnant quand on a eu l'occasion de tâter la chose, ou le prix est peut être trop exclusif en neuf, ce qui gonfle un peu sa valeur en occaze, bizarre ...

a+ dans le bus

Edited by olive22
Link to comment
Share on other sites

L'Excess est un des instruments qui ne me manquent pas.

Pourtant, comme je l'ai dit plus haut, impossible de trouver un défaut concret, tout est impeccable.

J'avais pas assez essayé ma première et c'est pour ça que j'avais choppé la deuxième, mais aujourd'hui, je sais que je n'en aurai plus. C'est pas très rationnel mais bon.

Link to comment
Share on other sites

C'est le bon constat. :wink:

C'est assez comparable à une Sadowsky (que tu connais bien) et c'est pour ça que j'ai craqué. Son homogène passe partout, super jouabilité, aspects pratiques...

En tous cas, c'est une basse qu'il faut tester en groupe pour se faire un réel avis. Moi j'aime son coté caméléon et le fait d'avoir toujours un son présent, consistant et définit. Et tout ça sur un vélo...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...