Jump to content

Problème Avec Mon Nouveau Fly


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai récemment acheté un fly sur thomann, et l'ai reçu aujourd'hui, et j'essaye de mettre ma basse dedans, et la se que je redoutais le plus arrive, ça ne rentre pas, mais pas en longuer, simplement la corne supérieur qui ne rentre pas, elle est bloquée par la paroi de rangement. Je vous demande donc si vous auriez des idées pour arranger celà. Je préfère demander avant de mettre un cout de cutter.

Voici les photos :

dscf1787t.th.jpg

dscf1788.th.jpg

dscf1789d.th.jpg

dscf1786x.th.jpg

Voilà voilà,

merci d'avance,

Nabre.

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que j'ai bien peur de ne pas trouver un autre qui corresponde (à part se ptit problème) à ce prix, que je ne peux pas trop dépasser.

Le coup de bistouri je le destine à la caisse bien entendu, juste de quoi faire passer la corne, pas grand chose quoi.

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas bien ce qu'on pourrait te dire de plus :unsure:.

Soit faire une encoche dans la boite de rangement de la largeur de la corne à cet endroit. Soit racheter un case mieux adapté.

Au pire tu l'as fout dans un grand sac poubelle, ça la protègera au moins de la pluie :raton:

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Justement, je ne veux pas un fly de basse, pourquoi prendre 20 centimètres plus long alors que j'en ai pas besoin, ça sert juste a ce que ma basse basse valse à l'intérieur, et a ajouter du poids.

Link to comment
Share on other sites

Et le renvoyer pour prendre une housse a la place? J'ai une housse Ritter de guitare pour ma fretless qui elle aussi a des mensurations peu communes. Comme je voyage beaucoup j'utilise un safe de chez SKB.

Sinon juste pour info ca s'appele un flight case pas un fly case...Un fly case c'est pour transporter les mouches de pêche!

Link to comment
Share on other sites

Voilà les photos, bon un peu du pain de mousse n'est pas recouvert par la moquette recollée par dessus, donc soit je trouve un ptit bout de moquette, soit je laisse comme ça puisque ce n'est pas genant du tout.

dscf1800o.th.jpg

dscf1798.th.jpg

dscf1797.th.jpg

dscf1796.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...