Jump to content

[vds Ech] Fender Jazz Bass Japan (walnut)


luch

Recommended Posts

Salut

je vends la JB que j'ai acheté ici même il n'y a pas très longtemps car :

- je ne joue plus que sur ma p'tite fretless cort A4FL

- finalement, le style de musique que je joue va vers du plus rond et moelleux que la JB

- elle dort et c'est dommage, non ?

- "des sous, des sous, des sous !" dit ma femme regardant les travaux à venir

J'ai changé le pickguard noir qui était assez usé (je le fournis aussi)

Il y a le claquant JB, la bonne gueule, bref... a priori de la bonne came !

push pull série /parallèle ... en série il y a un peu de gniacke en plus, ça le fait bien

=> je la vends 500 Euros en main propres. C'est moins cher que ce qu'elle m'a couté, je tacherai donc d'être ferme sur le prix.

P1070620.jpg

P1070621.jpg

P1070623.jpg

P1070624.jpg

P1070625.jpg

P1070626.jpg

P1070627.jpg

P1070628.jpg

P1070629.jpg

Edited by luch
Link to comment
Share on other sites

alors ... côté poids, oui, elle est assez lourde. Ceci dit, j'imagine qu'elle pèse à peu près comme une autre Jazz Bass ? je n'en ai eu qu'une entre les mains...je ne saurais donc pas comparer.

pour son age, je ne sais pas, mais il doit y avoir un numéro de série visible sur une des photos. Je ne retrouve pas le post initial de vente sur le forum...

Pour le son : bien claquant, défini... en tout cas ce que je me faisais comme idée du son Jazz Bass.

Et puis merci pour vos commentaires !

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais où elle était visible, et essayable bien sûr.

Hello

visible et essayable à Limours dans le 91

et puis faut pas laisser trainer les p'tits billets de 500.... :goute:

soundclip : ça serait bien, oui.... toujours la logistique qui pêche.. mais je devrais peut être m'en sortir avec le zoom H2.

je vais tacher de m'y atteler ce WE après mon concert de vednredi (pas d'inquiétude, la JB reste à la maison maintenant que je suis intoxiqué à la fretless ! )

ah au fait !

c'est donc une passive mais avec un push pull qui permet de mettre les micros en série ou parallèle ... c'est pas mal. En série ça ajoute un peu de gouache... j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...