Jump to content

Une Tête Mesa Bcp De Possibilités...des Conseils?


djridoo

Recommended Posts

Hello à vous,

bon si ma Mesa M-Pulse ne part pas et ayant envie de retrouver des HP de 10 à la place de mon 15 Ampeg, je me demande bien ce qui pourrait lui aller...?

Je partais sur Ampeg à priori mais je me suis souvenu de mon combo SWR Redhead dont je trouvais le grain des HP assez à mon gout après reflexions.

le problème est toujours financier, je souhaiterai un baffle assez puissant pour repet et ptit live si besoin, en HP de 10" dans un budget assez limité pour le moment (genre 300€ voir un peu plus si affinité avec ma femme :lollarge: )

Quelques conseils aux heureux veinards qui ont pu tester cette tête?

Sur les séries Goliath SWR, c est quoi la grosse différence entre le II et les III ?

merci d'avance

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas vraiment de différence entre les II et les III, les seconds sont juste un mise à jour des premiers en terme d'esthétique et de puissance mais le son est le même. Effectivement, je pense que c'est un excellent mariage car les baffles SWR sont vraiment excellents (point de vue personnel). Ils sont clairs, très punchy et sensible et retrascriront fidèlement la personnalité affirmée de ta tête mesa. Par contre, ça n'a rien à voir avec un baffle ashdown ou ampeg, c'est le jour et la nuit niveau son.

Tu dois pouvoir trouver un vieux Goliath esthétiquement nase pour 300 Euros si tu es patient. Niveau son, tu peux y aller, c'est increvable (et lourd ...).

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un goliath 2 et un goliath 3 je trouvait quand même que ce dernier était un peu au dessus sur le 2 il me semblait que lorsque je poussait un peu sur le si grave il était a la traine ,on l'entendait bien même quand je jouait les 2 façon 8x10 mais il faut reconnaitre que ce son des baffles monstrueux le son est extra super défini et j'adore les aigus

Link to comment
Share on other sites

yes je l' ai regardé plusieurs fois mais le son des HP de mon Ex SWR me manquent et je crois que pour la salle de repet ce serait pas mal un Goliath.

EDIT: j' ai aussi joué la MESA sur un 4x10 Peavey TVX (qui se trouve dans les 200€ d' occaz) et même Behringer en exterieur et je trouve que ca sonnait bien tout ca.

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...