powernovax Posted November 16, 2009 at 03:37 PM Share Posted November 16, 2009 at 03:37 PM C'est gratos pendant 3 jours ; une reverb signée TC.Electronics pour Mac & Windows M30 Reverb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted November 16, 2009 at 04:54 PM Share Posted November 16, 2009 at 04:54 PM Done ! Merci pour le tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted November 16, 2009 at 07:40 PM Share Posted November 16, 2009 at 07:40 PM Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoloo Posted November 16, 2009 at 08:55 PM Share Posted November 16, 2009 at 08:55 PM Thanks for sharing the wealth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted December 8, 2009 at 03:55 PM Author Share Posted December 8, 2009 at 03:55 PM (edited) "Au rayon EQ logiciels, inutile de dire que Brainworx en connait un rayon. Alors quand ces derniers proposent gratuitement un filtre passe-haut/passe-bas, inutile de dire que ça vaut le téléchargement. Reposant sur la technologie propriétaire "Anti Crush Technology" utilisée notamment sur le très professionnel EQ bx_digital V2, le plug propose des courbes typées analogique qui, selon le développeur, ne souffrent pas des typiques problèmes de Nyquist. Le paramétrage est extrêmement intuitif et se fait depuis un Joystick virtuel, assorti de raccourcis clavier (alt/shift/ctrl) permettant un contrôle plus fin des réglages. Bref, un plug qui pourrait bien finir en premier Insert de toutes vos pistes, d'autant qu'il est dispo au format VST, AU et RTAS sur Mac ou PC..." Audiofanzine . C'est sur cette page Edited December 10, 2009 at 11:21 AM by powernovax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody mary Posted December 10, 2009 at 10:33 AM Share Posted December 10, 2009 at 10:33 AM Par intégrité intellectuelle, ce serait sympa de préciser que le texte (et le lien) n'est pas de toi, mais des rédacteurs d'audiofanzine ... enfin c'est mon avis Reste, que c'est une bonne idée de t'en faire l'écho ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted December 10, 2009 at 11:16 AM Share Posted December 10, 2009 at 11:16 AM Mince, j'avais pas vu ce topic. J'aurais bien pris la reverb, mais ... « The Free M30 campaign has expired. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted December 10, 2009 at 11:50 AM Author Share Posted December 10, 2009 at 11:50 AM Par intégrité intellectuelle, ce serait sympa de préciser que le texte (et le lien) n'est pas de toi, mais des rédacteurs d'audiofanzine ... enfin c'est mon avis Reste, que c'est une bonne idée de t'en faire l'écho ici Loin de moi cette idée saugrenue , juste un oubli . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bassman'70 Posted December 11, 2009 at 06:59 AM Share Posted December 11, 2009 at 06:59 AM Vous voulez du gratuit? www.vst4free.com une fois téléchargé, il faut prendre le .dll et le mettre dans les vstplugins de Cubase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted December 26, 2009 at 01:46 PM Share Posted December 26, 2009 at 01:46 PM puisque l'on est dans le freeware, j'a une question ^^ je cherche un petit soft qui ferait des lignes de batterie simple ou l'on puisse changer evidement le tempo avec si possible pas du son midi moche des années 80. le but etant de me faire de petit truc simple a la maison pour bosser le placement entre autre. voila, si vous avez ça sous le coude. p.s. ne sachant pas comment ce genre de soft s'appel, je n'ais pas fait de recherche dans la section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted December 26, 2009 at 02:47 PM Author Share Posted December 26, 2009 at 02:47 PM Bah y a ça peut-être . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted December 26, 2009 at 04:11 PM Share Posted December 26, 2009 at 04:11 PM a ben classe merci je regarde de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sy_ Posted December 29, 2009 at 04:37 PM Share Posted December 29, 2009 at 04:37 PM En cherchant des synthés freeware, je suis tombé sur cette page, la liste m'a l'air d'une petite mine d'or ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpix74 Posted January 2, 2010 at 01:19 AM Share Posted January 2, 2010 at 01:19 AM C'est gratos pendant 3 jours ; une reverb signée TC.Electronics pour Mac & Windows M30 Reverb comment j'ajoute la reverb a mes effets dans cubase LE 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 2, 2010 at 04:15 PM Share Posted January 2, 2010 at 04:15 PM Euuh, normalement il a du apparaitre dans la liste des effets si tu l'as bien installé, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpix74 Posted January 2, 2010 at 05:22 PM Share Posted January 2, 2010 at 05:22 PM ben je vais dans effet d'insert et j'ai : -ancien plug in VST -pigpongdelay -dsitorsion -VST dynamics -dual filter -modulation -roomwork SE -mono to stereo pas M30 revereb a l'horizon sinon je veut bien utiliser le roomwork mais je comprends pas grand choses aux parametrages anglais de tous ces effets ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted January 2, 2010 at 10:34 PM Share Posted January 2, 2010 at 10:34 PM (edited) Hello, je suis allé me balader sur tous ces liens, ça a l'air génial mais je trouve ça bien compliqué pour débuter en informatique musicale. Je compte me pencher sur ce sujet cette année en démarrant doucement... En attendant je cherche une bonne vieille boite à rythme à la Papa avec des trucs pré programmés simples pour faire tourner à la maison. Ça existe ou est-ce qu'il faut je j'achète une vieille boiboite ? Sinon, est-ce qu'on peut récupérer des liens de Batterie seule ou Batterie/Percu sur YouTube par exemple ? Excusez ma démarche de gros feignant, on sort des fêtes et j'ai les neurones qui tournent encore un peu au ralenti, on va dire ça comme ça. Par avance merci. Edited January 2, 2010 at 10:38 PM by Bk-Flight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted January 2, 2010 at 11:25 PM Author Share Posted January 2, 2010 at 11:25 PM En attendant je cherche une bonne vieille boite à rythme à la Papa avec des trucs pré programmés simples pour faire tourner à la maison. Ça existe ou est-ce qu'il faut je j'achète une vieille boiboite ? Ca dépend des sons que tu recherches je dirais, en hardware ; Zoom, Boss etc..., ont déjà des pattern ( lignes de batteries ) dans tout les styles mais c'est assez moderne et froid si tu ne programme pas toi même, des pattern vintage sur cd c'est assez rare aussi. Une vieille boiboite pas trop compliquée ça reste assez cher malheureusement = Korg, Roland... Je lorgne sur ça depuis un bout de temps = Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted January 2, 2010 at 11:38 PM Share Posted January 2, 2010 at 11:38 PM Merci de ta réponse Power, j'ai franchement les boules parce que j'avais un truc Roland pas trop mal que j'ai revendu y'a 10 ans un peu vite (je ne m'en servais pas) Je ne cherche pas du tout à programmer dans un premier temps, juste un truc basique de chez basique avec des sons pas trop pourris, mais visiblement les mecs les gardent ou alors les prix sont déraisonnables A Bordeaux on n'en voit pas dans les Magasins d'occaze. Franchement j'aimerais mettre le minimum la dedans parce que je suis entre deux groupes, juste pour conserver ma technique et bosser à la maison, c'est pas pareil que sur Cd. Ensuite je récupère un ordi assez puissant bientôt (mon P IV 3Go en réparation) et la je vais faire l'acquisition d'une carte son et me pencher plus sérieusement sur ce domaine qui m'intéresse bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted January 3, 2010 at 12:52 AM Author Share Posted January 3, 2010 at 12:52 AM En attendant tu peux peut-être piocher dans certains trucs gratos ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted January 3, 2010 at 01:02 AM Share Posted January 3, 2010 at 01:02 AM Ah yes, ça a l'air d'être une excellente solution de dépannage Mille mercis à toi Power Je donne des nouvelles si ça peut profiter à d'autres Sympa de ta part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japh Posted January 5, 2010 at 08:36 PM Share Posted January 5, 2010 at 08:36 PM (edited) Je viens d'essayer brièvement d-lusion DT-010. C'est marrant, ça fonctionne bien pour ce que cela sait faire: une émulation brut de Roland TR-909. Un bon plan pour celui qui ne veut vraiment pas se prendre la tête, plus simple, c'est pas possible. C'est vraiment con que ce logiciel n'accepte pas le triolet par temps, ou une autre structure ternaire. ( Je n'ai pas trouvé comment contourner le problème... ) Edit: La 909 avait un mode ternaire pourtant ? Non ? Edited January 5, 2010 at 08:39 PM by Japh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mial Posted January 6, 2010 at 08:59 AM Share Posted January 6, 2010 at 08:59 AM Pour des instruments symphonique : Une version gratuite de Symphonic Orchestra Attention, jusqu'au 31 Janvier et limité en nombre de téléchargement si j'ai bien compris. C'est en cours de téléchargement, pas encore essayé.. J'ai toujours utilisé EDIROL Orchestral, donc je ne peux pas encore juger, mais ca vaut le coup de le télécharger! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted February 2, 2010 at 03:04 PM Author Share Posted February 2, 2010 at 03:04 PM Un joli paquet de plugins chez BlueCat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 3, 2010 at 11:31 AM Share Posted February 3, 2010 at 11:31 AM C'est quoi le mieux en format de plug ? J'ai tendance à prendre VST sans me poser de question mais p'tt que les autres formats sont intéressants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts