Jump to content

Baffle Hartke Pro 2100...


djridoo

Recommended Posts

je l'ai essaye sur la tete qui va avec la hartke ha3500.c'st sur que la ca rechauffe pas du tout.je pense qu'avec une mesa ou une ashdown ca sera beaucoup mieux.c'est quand meme une baffle de qualite made in us.costaud et fait pour durer.c'est juste la froideur des cones alu que je n'aime pas trop.mais avec une autre tete ca ne peut qu'etre mieux.j'ai une tete mark bass a lampe,et un copain bassiste a une baffle hartke 410 xl.je vais essaye un de ses 4 et je verrais bien.

j'ai vu que tu avais un cab svt15he,moi j'ai un svt12he dont je suis extrement content.est ce que tu es content de ton cab en 15?tu dois avoir un super grain avec ta mesa.

j'ai vu que tu avais un cab svt15he,moi j'ai un svt12he dont je suis extrement content.est ce que tu es content de ton cab en 15?tu dois avoir un super grain avec ta mesa.

Link to comment
Share on other sites

Bon j me pose pas mal de questions, niveau puissance, ce baffle est annoncé à 200W sous 04 ohms et la Ashdown ou la Mesa balancent pas mal de purée sous 04 ohms (entre 500 et 600 quoi).

au local je joue sur la Ashdown et je suis autour de 30% à 45% du master sur mon SVT 15E.

ca craint d' après vous pour ce baffle si j passe un peu de slap ou quoi...? :sorry:

sinon je l utiliserai chez moi où j ai pas à trop pousser le volume.

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'aime bien Hartke. Celui là est l'ancien haut de gamme. Il est pas cher par rapport à avant.

Le 2x12 serait peut etre mieux. Et je réitère, Hartke, c'est froid, si on lui mets du froid dans le cul. J'ai jamais eu un son froid avec mes cones alu. Sec, mais pas froid.

Link to comment
Share on other sites

bé je l' aurai bien pris mais j ai peur que les 200 watts soient un peu juste en cas d' attaques fortes ou autres non?

un collègue passionné de hi-fi m' a dit que les 200 watts admissibles par ce baffle étaient largement suffisants aux vues de la puissance de mes têtes en partant du principe de la sensibilité du baffle

si on part dison à 96db pour 1 Watt, sachant que les watts augmentent de manière logarythmique par rapport au db, ben j'étais pas près de le cramer.

ex:

96 -->1W

97-->2W

98-->4W

99-->8

100-->16

101-->32

102-->64

103-->128

104-->256

105db (niveau sonore de Motorhead au Zénith)-->512W

106db-->1024 W

en gros le baffle tiendrait bien jusqu' à quasiment 104 db et là ca commence à faire quand même pas mal!

je sais pas quoi en penser...?

sachant que je suis sur le point de commander un ABM 210T pour marier ma Tête Ashdown avec :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...