Jump to content

Epiphone Viola


violon76

Recommended Posts

Après l'achat de l'Aria d'O'live, je me retrouve avec 4 basses et je dois me refaire une santé financière, je mets donc en vente la basse qui me sert le moins dans mes projets actuels, même si je l'aime beaucoup : mon Epiphone Viola, datant de moins d'un an, avec sa housse spéciale "Beatle bass", et un jeu quasi neuf de Thomastik JF324 adapté (32'), filé plat, à la place de l'horrible jeu de cordes chinois posé à l'origine. Le son, vous connaissez, c'est celui des Hofner, bien qu'en mettant des filé ronds, il y a de quoi ouvrir la palette. On l'entend souvent au mediator, mais je l'ai toujours jouée aux doigts et ça lui allait très bien !

Les photos ici :

http://gallery.me.com/violon76#100162

Les bassistes du 76 qui l'ont essayé il y a 2 semaines peuvent témoigner de la qualité et de l'état de la basse !

Le prix : 220 euros, avec la housse spéciale et les cordes ! (ne vous fiez pas au prix d'Audiofanzine, c'est la moyenne du prix de la basse et de l'étui.. ils font très fort !) l A priori pas d'échange... La basse est à Rouen, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable, et même l'apporter à Paris lors d'un prochain voyage.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...