Jump to content

Epiphone Viola

Recommended Posts

Posted

Après l'achat de l'Aria d'O'live, je me retrouve avec 4 basses et je dois me refaire une santé financière, je mets donc en vente la basse qui me sert le moins dans mes projets actuels, même si je l'aime beaucoup : mon Epiphone Viola, datant de moins d'un an, avec sa housse spéciale "Beatle bass", et un jeu quasi neuf de Thomastik JF324 adapté (32'), filé plat, à la place de l'horrible jeu de cordes chinois posé à l'origine. Le son, vous connaissez, c'est celui des Hofner, bien qu'en mettant des filé ronds, il y a de quoi ouvrir la palette. On l'entend souvent au mediator, mais je l'ai toujours jouée aux doigts et ça lui allait très bien !

Les photos ici :

http://gallery.me.com/violon76#100162

Les bassistes du 76 qui l'ont essayé il y a 2 semaines peuvent témoigner de la qualité et de l'état de la basse !

Le prix : 220 euros, avec la housse spéciale et les cordes ! (ne vous fiez pas au prix d'Audiofanzine, c'est la moyenne du prix de la basse et de l'étui.. ils font très fort !) l A priori pas d'échange... La basse est à Rouen, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable, et même l'apporter à Paris lors d'un prochain voyage.

Posted

Déjà que la Viola est une super copie (je sais de quoi je parle), mais alors avec un jeu de JF324, c'est la jouissance assurée!!!! :lollarge:

Ne pas craquer... (pour ma part).

Posted

Strictement aucun buzz ! A priori, pas d'échanges ...

Et merci les gars pour votre enthousiasme collectif !

Posted

Les micros sont des doubles bobinages, donc pas de souci de buzz!!

Une excellente basse, LÉGÈRE!!!

UP

(j'aurais pas mon inscription en thèse à banquer, je te la prenais cash... je regrette la mienne!).

Posted

up !

Posted

Comment ça, up ?

:closedeyes:

C'est vrai, pas up ! Mes excuses Jeanlh !

Posted

Elle est réservée, et devrait être vendue lors de mon prochain voyage à Paris !

• 2 weeks later...
Posted

Jeanlh l'a réservée ... Et devrait bientôt la récupérer !

• 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...