Jump to content

Polichinel Cherche Son Nouveau Bassiste


pambajam

Recommended Posts

vous avez tout de même raison un bonjour ne coute pas grand chose et je suis fort désole de ne pas en avoir mis lors de mon 1er post

j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!! voici donc cette annonce modifiée pour répondre à tous !

donc BONJOUR LES BASSEUX !

POLICHINEL (un album pas mal de dates un clip et des projets sous le coude)

cherche son nouveau bassiste

moins de 25 ans (on a entre 27 et 35), pas de matos (ben avoir son propre ampli et un gros serait bien), de véhicule (etre capable de gerer soi meme son matos), fan de slap (on a besoin d'un grooveur bien en place et pas d'un foufou qui se ferait plaisir avant l'interet du groupe) intermittents (on gagne pas assez pour etre intéressants )etc s'abstenir

on ne peut pas être votre second groupe non plus (vous pouvez en avoir un second par contre :)

polichinel

sur scène cela sent un peu plus la sueur que l'album

gros son demandé c'est impératif

Prochaine date le 19 décembre !

0625691051

argh en effet !!! NANTES !!!! desolé ....

Edited by pambajam
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as ptet oublié de préciser qu'il faut éviter d'être trop musclé des chevilles parce que je pense qu'il n'y plus beaucoup de places chez vous?

Ce serait sympa de savoir dans quel bled vous êtes aussi. Enfin ce genre de message lance pierre sans bonjour ni présentation ressemble typiquement à un message parisien mais je ne crois pas que vous soyez du coin... comme quoi les idées reçues!

Link to comment
Share on other sites

Rarf rien de méchant oeuf course... je trouve certaine formules un peu déplacées voilà tout. Y'a des brutes qui n'ont pas matos, ni de bagnoles mais qui peuvent faire des efforts incommensurables pour faire évoluer une formation. Je trouve juste que (comme dans beaucoup d'annonces) ça manque un peu de formes :)

Link to comment
Share on other sites

une annonce qui passerai bien dans le top des annonces classifié sur le topic que je ne sais plus ou il est sur le forum

c'est dommage parce que pourrait etre tres interressant, musicalement parlant

mais en relisant le myspace on se rends compte de vers quoi comme personnage l'on va

Link to comment
Share on other sites

Rarf rien de méchant oeuf course... je trouve certaine formules un peu déplacées voilà tout. Y'a des brutes qui n'ont pas matos, ni de bagnoles mais qui peuvent faire des efforts incommensurables pour faire évoluer une formation. Je trouve juste que (comme dans beaucoup d'annonces) ça manque un peu de formes :)

Ben t'as jamais vu mes annonces! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai vu le myspace et essayé d'écouter: Vraiment pas mon truc,mais ce n'est que mon avis ,d'autres peuvent aimer. Quand a l'annonce elle ne me choque pas plus que ça, il faut en avoir passé pour voir sur ce qui ou quoi tu tombes parfois!

Quand je cherchais un gratteux ,ily a 2 ans, jem'étonnes de pas avoir vu mon annonce dans le thread dédié :goute: Je pricisais mème l'ampli et la gratte que je désirais pour mon futur gratteux et...je l'ai trouvé!Bon c'est un intermittent mais réglo et surtout excellent! :wink:

Link to comment
Share on other sites

"moins de 25 ans, pas de matos, de véhicule, fan de slap, intermittents etc s'abstenir"

J'ai plus de 25 ans, je roule en Corvette, je slappe un peu, mais j'ai pas de Matos...généralement on me le met à disposition...ah oui intermittent ça veut dire quoi au juste ?

Je m'appelle Marcus Miller :lollarge:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

:goute::lollarge:

On est deux bassistes en concurrence donc :whistle:

Perso si y'a pas de putes qui fument le cigare en backstage dans l'histoire je te laisse la main Popa, on va pas se laisser impressionner par des Parisiens, et puis quoi encore :lol2:

Moi j'ai roulé en 203 familiale :lollarge: Corvette "petit bras à côté" :lollarge:

16923d2b318d040761d5d3f6e7b109d1.jpg

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Rheu !!! Je t'adore Popa, en plus la zique que tu fais c'est que du bonheur, ça "Bike" à fond...et tu resteras dans l'histoire du forum pour avoir introduit le mot "tafiole" qui me fait trop marrer :lollarge:

J'aime cet esprit à la fois fin, intelligent et bien "trash" :lol2:

Tes liens sont aussi de grande qualité :blush:

Bon alors qui la prend la place :lollarge:

(la 203 = 70 chevaux je te signale, tu peux trembler)

:goute:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

ben ya de l'optu c'est cool ça fait avancer le schmilimilik

"moins de 25 ans, pas de matos, de véhicule, fan de slap, intermittents etc s'abstenir"

pkoi moins de 25 ? ben on a entre 27 et 35 donc soyons réaliste ...

de véhicule ? le plus petit problème de l'histoire c'est surtout qu'on a eu des pbs de logistique avec un bassiste qui ne pouvait pas lui même trimballer le frigo qui lui servait d'ampli ...

fan de slap ? absolument pas le style de zicos qu'on cherche. je suis batteur depuis plus de 20 piges je pense pouvoir aligner quelques plans tarabiscotés en mesures impaires etc etc mais euh là pas le profil du tout donc si fan de slap il devra savoir jouer à sa place à mes côtés discret en place carré (tout au clic) car le style veut ça rien de plus

intermittent s'abstenir ? pkoi ? polichinel tourne pas mal, un album un clip et des contacts en maison de disque qui avancent bien MAIS pas assez pour nous faire bouffer (on taffe pour la plupart à côté) donc le coup d'un intermittent comme vous le savez s'il a un concert payé le même soir qu'une de nos dates il choisira et c'est normal la date payée

alors avant de râler on cogite un peu les gars nan ?

ok j'avais juste oublié de dire que nous sommes de Nantes fort sympathique motivé du gros matos du gros son (on fournit même la pédale de disto au bassiste) des bieres des plans sympas et de l'urgence rien de plus

Link to comment
Share on other sites

voila de la bonne explication qui me plait

y a juste un truc ou j'accroche encore, c'est le moins de 25 ans

et là c'est con de faire l'impasse sur quelqu'un qui peut être pourrait très bien faire l'affaire s'il était plus jeune

je m'explique, ca fait aussi bien 20 ans que je joue, et j'ai plusieurs bands derrière moi

dans l'un et pas des moindres le plus jeune, guitariste de son état avait 20 ans et le plus vieux 54 a l'époque, (moyenne d'age du band 30 ans) et pourtant ca a vachement bien accroché, sur le moment on a aussi tous tiqué, sur son age au batteur, mais après l'avoir écouté et testé et recruté, on s'en serait vachement mordu les doigt d'être passé a coté d'un tel personnage juste pour une question d'age

aujourd'hui mon groupe actuel moyenne d'age 40 ans, le batteur 22, et il est pas mal du tout, pourquoi, parce qu'il aime cette bonne vieille zic qu'on joue

donc tout est une question de feeling et d'influences

après, mon opinion, t'en fais ce que t'en veux, mais a y réfléchir quand même parce que ta fourchette d'age n'est pas aussi large que la mienne dans mes bands

Link to comment
Share on other sites

Y a que sur OB que l'on voit des gens entretenir de telles polémiques! Et vas-y que je t'en rajoute une couche! <_< Le gars sait ce qu'il veut ,c'est son affaire et il a bien raison,et il a bien tort de se justifier en plus! :closedeyes:

y a pas de polémiques là, juste des points de vue qui se défendent, et dont on débat dans la plus libre des expressions

après ce sont ce genre de réflexions qui cherchent à amener la polémique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...