Jump to content

Polichinel Cherche Son Nouveau Bassiste


pambajam

Recommended Posts

Tu parles des bassistes, mais je crois que les batteurs et les guitaristes dans le genre que tu décris sont bien pire...

Et pas besoin d'avoir fait le CMCN ou la MAI ou autre école pour avoir l'occasion de jouer avec ce genre de...prétentieux, les jams à Paris ou autres et les lives témoignent d'eux-mêmes!

Je trouve que tu es limite dans ce que tu dis, c'est mon DROIT le plus absolu de le dire, non???

Moi, je ne suis personne pour parler du respect, mais apprend à dire les choses correctement pour commencer, après on verra!

Et François, on le connait ici, c'est tout sauf une baltringue, donc modère tes propos svp Mössieur le grand batteur, merci! <_<

PS: quand tu quittes un de tes musiciens en bons termes, celui-ci se débrouille toujours pour dépanner en cas de date, Monsieur le grand pro!!!

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est un recommencement perpétuel non ? il me semble que c'est toujours pareil, toujours des gens qui prennent la mouche, pour un rien, et toujours les mêmes phrases qui reviennent.

Ca me fait penser à mes filles qui se disputent régulièrement, et pourtant elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre.

... mais bon je dis ça , je dis rien ... je ne suis personne moi non plus.

fais ch ***, je suis désolé, je fais le troll, à chaque fois j'ai résisté mais là jeme transforme, c'est la première fois, mais, par exemple, quand je détaille les messages, c'est plus fort que moi:

1. Le truc du respect, pas la peine de s'enflammer

2. De l'autre côté pareil :

message original: "Le sieur François de ce forum lancant une ligne mais ne répondant jamais on l'oublie (pas super sérieux son histoire)"

réponse : "Et François, on le connait ici, c'est tout sauf une baltringue, donc modère tes propos svp Mössieur le grand batteur, merci! "

Qu'y a t-il de mal sur François dans le premier message ?

Bref les enfants, 1 partout et chacun va dans sa chambre :blush:

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

certaines personnes ne comprennent que ce qu'ils ont envie de lire

histoire de lancer une embrouille de plus

aucun interet

voila pkoi venir pourrir une annonce ou on a rien à faire est quelque chose que tous devrait respecter

sur ce ...bonnes continuations à vous et bonne chance à ceux qui font de la musique et pas juste avoir le forum comme seul defouloir .... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

C'est vous les sous titrés "salopes androgynes" ? (eu aucune attaque, il me semble bien que c'est le cas).

Je répète avec un autre groupe dans les même locaux qu'eux, j'étais tombé sur des flyers laissés sur le bureau à côté de la table de mixage...

Curieux de voir ce que ça donne :)

oui c'est nous

le 2eme album sort sous peu

JC l ex bassiste des sweet moleskine nous a rejoint il a un gros niveau et ça sonne grave

le groupe est en plein buz et enfin les tourneurs s'interressent !!!

enfin

tu es de quel groupe du bignon ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...