pambajam Posted October 28, 2009 at 04:32 PM Posted October 28, 2009 at 04:32 PM (edited) vous avez tout de même raison un bonjour ne coute pas grand chose et je suis fort désole de ne pas en avoir mis lors de mon 1er post j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!! voici donc cette annonce modifiée pour répondre à tous ! donc BONJOUR LES BASSEUX ! POLICHINEL (un album pas mal de dates un clip et des projets sous le coude) cherche son nouveau bassiste moins de 25 ans (on a entre 27 et 35), pas de matos (ben avoir son propre ampli et un gros serait bien), de véhicule (etre capable de gerer soi meme son matos), fan de slap (on a besoin d'un grooveur bien en place et pas d'un foufou qui se ferait plaisir avant l'interet du groupe) intermittents (on gagne pas assez pour etre intéressants )etc s'abstenir on ne peut pas être votre second groupe non plus (vous pouvez en avoir un second par contre polichinel sur scène cela sent un peu plus la sueur que l'album gros son demandé c'est impératif Prochaine date le 19 décembre ! 0625691051 argh en effet !!! NANTES !!!! desolé .... Edited October 31, 2009 at 10:12 AM by pambajam Quote
funkybass Posted October 29, 2009 at 11:07 AM Posted October 29, 2009 at 11:07 AM T'as ptet oublié de préciser qu'il faut éviter d'être trop musclé des chevilles parce que je pense qu'il n'y plus beaucoup de places chez vous? Ce serait sympa de savoir dans quel bled vous êtes aussi. Enfin ce genre de message lance pierre sans bonjour ni présentation ressemble typiquement à un message parisien mais je ne crois pas que vous soyez du coin... comme quoi les idées reçues! Quote
Cagneu Posted October 29, 2009 at 11:43 AM Posted October 29, 2009 at 11:43 AM Allons allons messieurs. Faites preuves de bienséance. Refilez vous votre numéro, parlez-en mais ne vous accrochez pas sans savoir. Quote
funkybass Posted October 29, 2009 at 11:49 AM Posted October 29, 2009 at 11:49 AM Rarf rien de méchant oeuf course... je trouve certaine formules un peu déplacées voilà tout. Y'a des brutes qui n'ont pas matos, ni de bagnoles mais qui peuvent faire des efforts incommensurables pour faire évoluer une formation. Je trouve juste que (comme dans beaucoup d'annonces) ça manque un peu de formes Quote
gromulator Posted October 29, 2009 at 11:53 AM Posted October 29, 2009 at 11:53 AM (edited) J'adore le côté "Intermittent s'abstenir" Pt'êt' qu'un plombier aura sa chance. Edited October 29, 2009 at 11:54 AM by gromulator Quote
bunny Posted October 29, 2009 at 12:16 PM Posted October 29, 2009 at 12:16 PM une annonce qui passerai bien dans le top des annonces classifié sur le topic que je ne sais plus ou il est sur le forum c'est dommage parce que pourrait etre tres interressant, musicalement parlant mais en relisant le myspace on se rends compte de vers quoi comme personnage l'on va Quote
Popa Schultze Posted October 29, 2009 at 01:02 PM Posted October 29, 2009 at 01:02 PM Rarf rien de méchant oeuf course... je trouve certaine formules un peu déplacées voilà tout. Y'a des brutes qui n'ont pas matos, ni de bagnoles mais qui peuvent faire des efforts incommensurables pour faire évoluer une formation. Je trouve juste que (comme dans beaucoup d'annonces) ça manque un peu de formes Ben t'as jamais vu mes annonces! Quote
Popa Schultze Posted October 29, 2009 at 01:09 PM Posted October 29, 2009 at 01:09 PM Bon j'ai vu le myspace et essayé d'écouter: Vraiment pas mon truc,mais ce n'est que mon avis ,d'autres peuvent aimer. Quand a l'annonce elle ne me choque pas plus que ça, il faut en avoir passé pour voir sur ce qui ou quoi tu tombes parfois! Quand je cherchais un gratteux ,ily a 2 ans, jem'étonnes de pas avoir vu mon annonce dans le thread dédié Je pricisais mème l'ampli et la gratte que je désirais pour mon futur gratteux et...je l'ai trouvé!Bon c'est un intermittent mais réglo et surtout excellent! Quote
gromulator Posted October 29, 2009 at 03:20 PM Posted October 29, 2009 at 03:20 PM Comme quoi, l'inter mi-temps, ça a du bon! *nb: On sent nettement dans ce post judicieux l'influence de mon mââitre. Quote
Bk-Flight Posted October 29, 2009 at 03:57 PM Posted October 29, 2009 at 03:57 PM (edited) "moins de 25 ans, pas de matos, de véhicule, fan de slap, intermittents etc s'abstenir" J'ai plus de 25 ans, je roule en Corvette, je slappe un peu, mais j'ai pas de Matos...généralement on me le met à disposition...ah oui intermittent ça veut dire quoi au juste ? Je m'appelle Marcus Miller Edited October 29, 2009 at 03:59 PM by Bk-Flight Quote
Popa Schultze Posted October 29, 2009 at 06:40 PM Posted October 29, 2009 at 06:40 PM Tu roules en Corvette???? Quel modèle? j'avais une LT1 de 91 Quote
Bk-Flight Posted October 29, 2009 at 11:24 PM Posted October 29, 2009 at 11:24 PM (edited) On est deux bassistes en concurrence donc Perso si y'a pas de putes qui fument le cigare en backstage dans l'histoire je te laisse la main Popa, on va pas se laisser impressionner par des Parisiens, et puis quoi encore Moi j'ai roulé en 203 familiale Corvette "petit bras à côté" Edited October 29, 2009 at 11:31 PM by Bk-Flight Quote
Popa Schultze Posted October 29, 2009 at 11:34 PM Posted October 29, 2009 at 11:34 PM (edited) Mais tu sais que ça vaut de l'or une bagnole pareille! Et en plus tu trimballe 4 SVT avec leurs 8-10 Edited October 29, 2009 at 11:36 PM by Popa Schultze Quote
Bk-Flight Posted October 29, 2009 at 11:51 PM Posted October 29, 2009 at 11:51 PM (edited) Rheu !!! Je t'adore Popa, en plus la zique que tu fais c'est que du bonheur, ça "Bike" à fond...et tu resteras dans l'histoire du forum pour avoir introduit le mot "tafiole" qui me fait trop marrer J'aime cet esprit à la fois fin, intelligent et bien "trash" Tes liens sont aussi de grande qualité Bon alors qui la prend la place (la 203 = 70 chevaux je te signale, tu peux trembler) Edited October 30, 2009 at 12:08 PM by Bk-Flight Quote
pambajam Posted October 31, 2009 at 09:39 AM Author Posted October 31, 2009 at 09:39 AM ben ya de l'optu c'est cool ça fait avancer le schmilimilik "moins de 25 ans, pas de matos, de véhicule, fan de slap, intermittents etc s'abstenir" pkoi moins de 25 ? ben on a entre 27 et 35 donc soyons réaliste ... de véhicule ? le plus petit problème de l'histoire c'est surtout qu'on a eu des pbs de logistique avec un bassiste qui ne pouvait pas lui même trimballer le frigo qui lui servait d'ampli ... fan de slap ? absolument pas le style de zicos qu'on cherche. je suis batteur depuis plus de 20 piges je pense pouvoir aligner quelques plans tarabiscotés en mesures impaires etc etc mais euh là pas le profil du tout donc si fan de slap il devra savoir jouer à sa place à mes côtés discret en place carré (tout au clic) car le style veut ça rien de plus intermittent s'abstenir ? pkoi ? polichinel tourne pas mal, un album un clip et des contacts en maison de disque qui avancent bien MAIS pas assez pour nous faire bouffer (on taffe pour la plupart à côté) donc le coup d'un intermittent comme vous le savez s'il a un concert payé le même soir qu'une de nos dates il choisira et c'est normal la date payée alors avant de râler on cogite un peu les gars nan ? ok j'avais juste oublié de dire que nous sommes de Nantes fort sympathique motivé du gros matos du gros son (on fournit même la pédale de disto au bassiste) des bieres des plans sympas et de l'urgence rien de plus Quote
bunny Posted October 31, 2009 at 10:43 AM Posted October 31, 2009 at 10:43 AM voila de la bonne explication qui me plait y a juste un truc ou j'accroche encore, c'est le moins de 25 ans et là c'est con de faire l'impasse sur quelqu'un qui peut être pourrait très bien faire l'affaire s'il était plus jeune je m'explique, ca fait aussi bien 20 ans que je joue, et j'ai plusieurs bands derrière moi dans l'un et pas des moindres le plus jeune, guitariste de son état avait 20 ans et le plus vieux 54 a l'époque, (moyenne d'age du band 30 ans) et pourtant ca a vachement bien accroché, sur le moment on a aussi tous tiqué, sur son age au batteur, mais après l'avoir écouté et testé et recruté, on s'en serait vachement mordu les doigt d'être passé a coté d'un tel personnage juste pour une question d'age aujourd'hui mon groupe actuel moyenne d'age 40 ans, le batteur 22, et il est pas mal du tout, pourquoi, parce qu'il aime cette bonne vieille zic qu'on joue donc tout est une question de feeling et d'influences après, mon opinion, t'en fais ce que t'en veux, mais a y réfléchir quand même parce que ta fourchette d'age n'est pas aussi large que la mienne dans mes bands Quote
Francois Posted October 31, 2009 at 11:00 AM Posted October 31, 2009 at 11:00 AM C'est con ça m'aurait bien plus, mais j'ai que 24 piges . Quote
pambajam Posted October 31, 2009 at 11:01 AM Author Posted October 31, 2009 at 11:01 AM l'age c'est aussi le fait que nous ne voulons pas d'un gars étudiant et qui nous quitte dans 1 an car il aura fini ses études et il filera ailleurs pour du taf et hop retour à zéro Quote
Francois Posted October 31, 2009 at 11:02 AM Posted October 31, 2009 at 11:02 AM Je taf et je fais des études. J'habite nantes depuis 24 ans, c'est un bon critère ou pas ? Quote
bunny Posted October 31, 2009 at 11:09 AM Posted October 31, 2009 at 11:09 AM y a pas que des étudiants qu'ont 24 ans, y a aussi des gens qui bossent, des chomistes, ah non eux ont pas de bagnoles, ca compte pas ceux là c'est vrai B) Quote
Popa Schultze Posted October 31, 2009 at 12:33 PM Posted October 31, 2009 at 12:33 PM Y a que sur OB que l'on voit des gens entretenir de telles polémiques! Et vas-y que je t'en rajoute une couche! Le gars sait ce qu'il veut ,c'est son affaire et il a bien raison,et il a bien tort de se justifier en plus! Quote
Kamiko Posted October 31, 2009 at 12:53 PM Posted October 31, 2009 at 12:53 PM l'age c'est aussi le fait que nous ne voulons pas d'un gars étudiant et qui nous quitte dans 1 an car il aura fini ses études et il filera ailleurs pour du taf et hop retour à zéro C'est bien vrai ça malheureusement. Les études ça craint faut faire de la recherche au pire Quote
pambajam Posted October 31, 2009 at 07:09 PM Author Posted October 31, 2009 at 07:09 PM Je taf et je fais des études. J'habite nantes depuis 24 ans, c'est un bon critère ou pas ? ironique ou intéressé ? Quote
bunny Posted October 31, 2009 at 08:49 PM Posted October 31, 2009 at 08:49 PM Y a que sur OB que l'on voit des gens entretenir de telles polémiques! Et vas-y que je t'en rajoute une couche! Le gars sait ce qu'il veut ,c'est son affaire et il a bien raison,et il a bien tort de se justifier en plus! y a pas de polémiques là, juste des points de vue qui se défendent, et dont on débat dans la plus libre des expressions après ce sont ce genre de réflexions qui cherchent à amener la polémique Quote
pambajam Posted November 3, 2009 at 09:54 AM Author Posted November 3, 2009 at 09:54 AM ben alors toujours pas ? snifff Quote
Recommended Posts