Jump to content

[vds/ech] Warmoth 5c


Vicious

Recommended Posts

Yop!

Fraîchement échangée au père Dario, je propose à la vente ou à l'échange cette Warmoth 5 cordes qui ne correspond pas à mes besoins:

-corps frêne

-manche érable birdseye

-touche ébène

-micros Nordstrand Big Singles

-Préamp Bartolini TNBT

Que de la qualité quoi B)

Ouvert à tout type d'échanges. Pour la vente, 650 euros. Sachant que je la retire de la vente si elle ne part pas avant le 8 novembre.

Photos:

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

T'as échangé ta MM à Dario contre çà, il t' a pas volé le Dario.

Super 5 cordes pour le prix, çà doit décoiffer sérieux cet engin. Pourquoi tu la gardes pas ?

En tout cas y a un truc qui est sur, malheureusement les warmoth sont pas faciles à revendre. Y a qu'à regarder les annonces sur Zikinf

Link to comment
Share on other sites

2-3 précisions utiles:

- côté électro, préamp 2 bandes, switch actif passif, et dario a fait monter une tonalité qui fonctionne en actif et en passif.

- l'action est plutôt basse, pas de valeur précise mais ça me convient en étant habituellement exigeant de ce côté là

Sinon j'habite sur Amiens, au nord de Paris.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon c'est moi qui l'ai choppée !! Bon gros son passif, belle lutherie, belle basse. Classe, classieuse même. Pas exactement ce à quoi je m'attendais mais bonne surprise !

Cependant j'ai été gratifié il y a quelques jours à peine d'une proposition d'échange pour le moins inattendue ... Je ne vais pas tout raconter sur ce topic mais je me retrouve avec une tuerie sans nom qui me comble tant elle est l'expression même de ce que je cherchais depuis des années en 4 cordes alors ça serait bien que j'arrête un peu avec les basses qui ne me servent à rien de particulier. Je vais garder mes 4 indispensables tueuses et revendre le reste.

Donc cette Warmoth est prête à repartir si ça intéresse quelqu'un. Je l'aurais sans doute gardée quelques temps sans la nouvelle mais là ça change complètement la donne :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

warmoth.mp3

Et franchement j'aime pas ça parce que j'ai vraiment honte ... Je l'ai fait vite fait pour un gars sur Zikinf mais c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle. J'essaye de tout passer en revue. Y'a du passif, de l'actif, des 2 micros, puis l'un, puis l'autre ... vous verrez (entendrez ...) bien ! En fait c'est pas tant de jouer et de m'enregistrer que de penser en permanence que je dois essayer de faire un truc qui plaise, qui vante les mérites de la basse tout en restant honnête et objectif ... et qui soit comprehensible et écoutable tout simplement :goute:

Bref, j'ai fais une fixation pentatonique je crois ... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Nan franchement c'est trop laid ... Mais pourquoi je vais enregistrer 30 sec de tonalité à zéro ?? :mellow:

(quand je switch le préamp, la plupart du temps y'a les aigus à fond ... sauf quand je baisse la tonalité, là c'est les basses à fond, normal :goute: )

Quel débile ...

En tout cas ça aura suscité une réaction quasi instantanée ! Comme quoi ça marche en effet :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...