Aboulafia Posted October 7, 2009 at 07:40 PM Posted October 7, 2009 at 07:40 PM Dites, j'utilise une Boss HM3 en complément de ma BassDrive lorsque je veux du gros gros son bien lourd... J'aimerais bien un équivalent, aussi gros, aussi plein mais un poil plus clean quand même. J'ai eu beau tester avec les potards, y a rien à faire, ça bave quand même beaucoup trop (ou alors faut la régler au point que ça drive plus assez). En fait ça fonctionne nickel à volume moyen mais dès que je monte le volume ça part en sucette (généralement j'utilise pas l'eq de l'ampli, juste un coup dans les graves). Sinon vers quelle grosse disto je peux me tourner ? Ou alors une boss GEB7 pour virer les fréquences gênantes ? Danke Quote
totorbass Posted October 7, 2009 at 07:56 PM Posted October 7, 2009 at 07:56 PM EBS a sorti la metaldrive (pas trop mon truc, mais ils ont pas du tout tendance à rendre le son moins plein avec leurs effets, chez nos amis vikings): tu peux peut-être tester. Quote
bratman Posted October 7, 2009 at 09:11 PM Posted October 7, 2009 at 09:11 PM J'aurais pas dis mieux. Ca reste la référence dans le domaine Quote
Cagneu Posted October 7, 2009 at 09:19 PM Posted October 7, 2009 at 09:19 PM Allez, j'y vais de ma petite référence. Je viens de l'acquérir, ça reste à tester, mais pour le prix, tu peux tenter la FAB Metal de Danelectro. Quote
Aboulafia Posted October 7, 2009 at 11:36 PM Author Posted October 7, 2009 at 11:36 PM Franchement vous y êtes pas, l'image là c'est celle d'une console de jeu ! Quote
tonio Posted October 8, 2009 at 11:54 AM Posted October 8, 2009 at 11:54 AM Pour les grosses disto, je kiff ma bass grunge de chez DOD. Elle ne se fabrique plus mais on en trouve régulièrement en occaz', à essayer. Quote
LE_Gui Posted October 8, 2009 at 12:03 PM Posted October 8, 2009 at 12:03 PM J'avoue que le Bass Micro Synth, en tripotant un peu correctement tous les faders, permet de sortir de bon sons de brute aussi Mais ça ne fait pas autant disto que ma Bass XXL. Quote
Recommended Posts