Jump to content

Nouvelles Pédales Markbass


Norwood

Recommended Posts

Bon euh, pas convaincant...

Ils n'avaient que la Distorsore. Je suis déçu, j'aurais vraiment aimé tester la Compressore.

Bref, plutôt bonne disto mais bon, bien que j'y connaisse pas grand chose je peux donner mon avis (donc subjectif) :

Plus de choix (de sons) que l'EBS multidrive, mais la différence de prix est-elle justifiée ?.....

Bien mieux que ma Big Muff, qui elle aussi est noire et jaune. M'enfin, tout le monde l'aime cette Big Muff donc c'est ptet moi qui ai des gouts de chiottes...

Mieux que la zvex Wolly Mammoth à mon gout, et là, on est dans les mêmes tranches de prix.

Bref, ils la font à 229€ à la Pédale (Paris 9e), je trouve ça un peu cher dans la mesure où je ne l'utiliserai pas tout le temps (voire pas souvent).

Pour la Compressore, tant pis. J'étais déjà pas certain d'avoir vraiment envie/besoin d'un compresseur mais je voulais tester celui-ci qui m'intrigue à cause de sa lampe. (A tous les coups je serais reparti avec sur un coup de GAS).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la Compressore, tant pis. J'étais déjà pas certain d'avoir vraiment envie/besoin d'un compresseur mais je voulais tester celui-ci qui m'intrigue à cause de sa lampe. (A tous les coups je serais reparti avec sur un coup de GAS).

Le compressor, si tu n'es pas familier avec les règlages d'un compresseur, ca aurait été dissuasif, tu te serais dit "quel bousin, on peut rien en faire", et à juste titre.

C'est pas une pedale qui s'essaie, c'est une pédale qui s'apprivoise et qui demande du temps pour donner le meilleur d'elle même et en toute subjectivité, c'est une tuerie ! Et certainement aussi une des meilleure distorsion que j'ai entendu :D

Link to comment
Share on other sites

En fait, je n'ai pas de soucis avec le fait de passer du temps pour regler un compresseur. Ce qui me plait c'est le coup de la lampe, le fait que la bible des compresseurs en dise du bien, le fait que sur tous les forums on peut lire que c'est du bon matos et pour finir, l'impression que ça peut me servir.

Si je pouvais arriver dans un magasin et dire au vendeur de ma la prêter pour un mois histoire de l'essayer en répétition par exemple, ce serait le top (oui je sais, 100 balles et un mars et tout et tout...)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire ça avec une boutique en ligne sans problème.

Comme la "Garantie 30 jours satisfait ou remboursé" chez Thomann par exemple.

J'avais acheté une Distorsore sur le net, je l'ai essayée chez moi et en répète, elle ne m'a pas plu, je l'ai renvoyée sans souci.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il déjà testé l'achat en ligne chez Euroguitar ? J'ai vu qu'ils ont une politique "satisfait ou remboursé" sous 60 jours !

J'aimerais avoir des avis si vous avez déjà testé, car je commanderais bien le comp chez eux, d'autant plus qu'ils ont un très bon prix (186€ contre 222€ chez Thomann)

Link to comment
Share on other sites

Hmmm c'est fou ce qu'on trouve comme commentaires de personnes mécontentes sur ce site en cherchant sur le net.

Du coup j'en viens à douter : ils ont le meilleur prix sur le compressore, mais il est annoncé en stock fournisseur, livraison sous 7/10 jours.

C'est moi qui suis parano ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

Mouais bon, en fait je me prenais la tête pour rien : Je l'essaie à Pigalle puis je dis au vendeur qu'il m'intéresse mais qu'il doit me dire à combien il est chez lui car ça dépend de si ça diffère avec ce que j'ai vu sur le net.

Du coup il me demande à combien je l'ai vu, puis me fait le même prix. :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...