Jump to content

Epiphone Jack Casady


yardbird

Ebony Black Vs. Metallic Gold  

67 members have voted

  1. 1. A votre avis



Recommended Posts

j'ai acheté la mienne il y a deux ans à Paris…

il y avait la Gold et la Black… je suis repartie avec la Black sans hésiter… elle est hyper sexy, n'en deplaise à Sven :drinks:

Gold ca fait un peu auto tamponneuse de la fete à NeuNeu

Je regrette pas mon choix.

Je Vote Ebony ! B)

IMG_0210-pola.jpg

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK Splashy : la Guild rouge, + les éclairages sur l'Epi, tout ça m'a induit en erreur.

Mea culpa, mea maxima culpa :angel:

Allez en paix mon fils. A un homme qui préfère le Benco au Nesquick il sera beaucoup pardonné. :mf_popeanim:

------

Pour revenir au sujet (presque) principal: que ce soit pour la Gold ou l'Ebony on peut quand même regretter l'absence d'unité, ou au moins une bonne complémentarité de couleurs micro-pickguard-varitone-boutons de potards-binding. :angry:

J'ai peut-être l'air de pinailler mais ça m'a ennuyé de le constater quand j'ai reçu cette basse qui est vraiment belle (je pense notamment à l'incurvation soignée du corps).

La disparité passe un peu mieux sur la Gold que sur l'Ebony qui aurait au moins mérité un pickguard triplis noir-blanc-noir.

Link to comment
Share on other sites

guitargirl9a.jpg

Allez pour toi je le prends Gold !

J'ai trouvé un vendeur sur Ebay qui fait des Pickguards pour Casady (et autres) pour changer…

je suis assez tenté de me faire une casady Ebony Black pickguard.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300340694534&ssPageName=ADME:B:EF:US:1123

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui son origine provient bien d'une gibson les paul DC gold top. Le truc c'est qu'elle a été sortie en série ultra limité genre 400 dans le monde de mémoire, du coup quasi introuvable en occase (j'en ai croisé qu'une seule fois sur la baie, et elle était partie à plus de 3000$).

C'est vrai qu'une bonne hollow gibson serait pas de trop. Vu les dernières prod (grabber II et ripper) peut être qu'un jour pas si lointain ton voeux sera exaucé.

Link to comment
Share on other sites

:wink:

Juste une petite remarque.

Au départ ,c'est bien la Les Paul Signature.

A ne pas confondre avec les Les Paul,que tout le monde connait.

Comme guitare.

1973-gibson-les-paul-signature%20b.jpg

Tout comme la basse

3167.jpg

Une corne supérieure de 335,une corne inférieure de Les Paul.

Casady est peu limite sur le truc dans la mesure où en fait il joue principalement sur une Gibson,et non pas sur sa signature Epiphone.

Mais je lui pardonne.

Voilà,et en gold de préférence !

:bleh:

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Haaarrgh, Après 2 mois d'attente, le magasin a reçu une basse casady, mais noir (je l'ai commandée en gold) et cassée en deux.

Il faut de la patience !!

Fais toi plaisir chez Thomann ^^ Tu es sur de reçevoir la gold et en entier ^^

C'est quand même un sacré gachis de casser une Jac Casady Ebony en deux ... C'est pas comme si ça courait les rues !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...