Jump to content

Ma Fender Jazz Bass Standard Usa


Guest meeckayl

Recommended Posts

Belle acquisition... dommage pour le flycase...

Etant moi aussi proprietaire d'une belle et de son fly case monstrueux, j'imagine que le livreur a du jouer son bourrin pour casser un fly comme ca... \

feloche en tout cas, c'est bien du plaisir a jouer ces petites betes la (en comparaison avec la fender jazz basse made in Vietnam)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En faite le flycase est cassé au niveau de l'attache (celle qui a la serrure pour fermer), le plastique est fissuré comme si quelqu'un avait fermé le flycase et après n'arrivait plus à l'ouvrir et du en forçant il a cassé le plastique.

Le flycase a quand meme un petite pastique ronde en papier jaune fluo marquée 20% comme si le flycase était déjà cassé et mit en solde ... bizarre quand même

Link to comment
Share on other sites

Sandberg 5 cordes / Fender 4 cordes

(je préfère m'attarder à jouer sur une 4 cordes)

Sandberg active / Fender passive

(je préfère de loin le son d'un système passif)

Sandberg beaucoup de réglages / Fender juste l'essentiel

(j'avais du mal à trouver le son que je voulais avec la Sandberg malgrès l'énorme polyvalence alors que sur la Fender ça sonne comme je veux sans trop se casser la tête si je dois splitter ou non le micro chevalet, si je dois mettre le pushpull en actif ou en passif si je dois booster / atténuer les graves, les aigus ... etc).

En gros j'ai commandé la Sandberg sans tester et j'ai pas été séduit par le son trop moderne à mes oreilles alors que la Fender j'ai pu la tester avant de l'acheter et j'ai eu un coup de coeur.

Voilà voilà pour les grandes lignes ;)

Donc voilà pourquoi je vends la Sandberg ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi la Stingray mais elle est réservé pour quelqu'un qui vient la chercher en octobre/novembre, elle attend gentiment son nouveau propriétaire mais c'est également une super basse ! Je m'en sépare car impossible de garder 2 basses du point de vue financier et si j'avais pu garder les deux, je n'aurais pas hésité !

Link to comment
Share on other sites

Pour le flycase je vais avoir un échange donc bravo Total Music car ils n'ont pas fait d'histoire :wink:

Ils ne pouvaient pas en faire, ta basse ainsi que le fly est garantie 5 ans par Fender.

PS : Je la trouve affreuse ! De toute façon Fender c'est nul ! Pis Surtout en sunburst avec un pickguard tortoise (il parait qu'elles sonnent encore plus "carton" en sunburst les Fender (c'est Ian qui me la dit)

Re PS : Cékikidi que j'suis jaloux ?? hein !! (Il est vraiment beau le sunburst)

Re Re PS : 1200 c'est un bon prix ! Ici sur Lille c'est 1450 euros dans un shop

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...