Jump to content

[vds / Ech] Spector Ns Jh-5 Us 1800€


cricriii

Recommended Posts

Bonjour à tous les bassistes de France et de Navarre !

Ne la jouant presque plus et préférant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un plutôt qu'à prendre la poussière chez moi, je mets en vente ou en échange cette petite merveille de lutherie, fabriquée en 2002, numérotée et signée par Mr Spector.

:goute:

De plus, cette basse qui envoie du bois, est un modèle rare, entre 500 et 1000 exemplaires à travers le monde et n'est plus produite.

Y'a un léger poc sur la table presque invisible mais c'est tout ! Pour le reste elle est impeccable : pas de rayures, griffures peinture d'accastillage partie etc : IMPECCABLE !

Pour un échange, je serais interressé par :

- Pedulla

- MTD

- WW NT

- Lakland...

Livrée avec flight case SPECTOR.

1800€ fdp out non négociable :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Je suis allé voir leur myspace et du coup, je suis sûr que ce n'est pas moi ! On dirait pourtant qu'il a une NS JH-5, lui aussi (mais pas sur toutes les tofs) :)

Ce qui est amusant, c'est que ce n'est que le 3ème bassiste français que je vois avec cette basse ! C'est donc une super exclusivité que vous aurez si vous me l'achetez :lol2:

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Elle est terrible, j'avais la même en 4 cordes, vraiment une super basse avec un gros caractère !

Merci ! C'est vrai qu'il faut pas abuser du volume du double coil sinon ca ronfle à mort! En tous cas c'est amusant que tu me dise que tu l'as possédée en 4c car il me semblait qu'elle n'existait qu'en version 5c. Enfin que ce soit 4 ou 5 cordes, c'est une basse qui envoie du bois et qui fait trembler les murs, ca, c'est assuré ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà, j'ai fait les derniers petits ajustements pour la vente à savoir :

- Réglage du manche

- Réglage de l'intonation

- Nettoyage complet

- "Polishage"

Autrement dit, à part l'action des cordes qui est propre à chaque bassiste, aucun entretien ni réglage ne sera à prévoir :wink:

Link to comment
Share on other sites

A ce niveau la, il faut parler d'ultra-archi-maxi figured mapple !!

Les Warwicks n'ont qu'à bien se tenir.

Encore une Spector avec une action mega rase-mottes. C'est de famille on dirait.

Elle est très miam cette basse.

Link to comment
Share on other sites

Warwick n'a rien de comparable avec SPECTOR, j'ai une thumb ltd 2006 et meme si les bois choisis sont très beaux, il n'ont pas ce "je ne sais quoi" de magnifique qu'ont les bois de la SPECTOR. Pour le son c'est un peu pareil, la SPECTOR bourrine tout en finesse, la WW bourrine tout court ! :D

Link to comment
Share on other sites

Warwick n'a rien de comparable avec SPECTOR, j'ai une thumb ltd 2006 et meme si les bois choisis sont très beaux, il n'ont pas ce "je ne sais quoi" de magnifique qu'ont les bois de la SPECTOR. Pour le son c'est un peu pareil, la SPECTOR bourrine tout en finesse, la WW bourrine tout court ! :D

Mouais.

Tu compares des instruments de prix et de niveau de gamme assez éloignés tout de même.

(et je ne veux pas lancer une polémique, je m'en contrefiche du duel WW-Spectro)

Link to comment
Share on other sites

Lol moi non plus je ne cherche pas à creer de polémique sur deux instrus que j'adore :lol:

Je disais juste qu'a prix à peu près égal (la WW valait bien 3000€ neuve et la Spector a peu pres pareil), les deux ont leur caractère propre en terme de sonorité mais aussi de finition ! Le corps de la spector est par exemple "d'un seul bloc", il n'y a pas de table en figured maple, c'est carrément tout le corps qui est ainsi ! cela ajoute une pointe de poésie, c'est tout ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah ca dépend des gouts mais ce que je reprocherais a WW n'est pas la lutherie, mais plutot l'electronique MEC, j'etais déjà pas fan sur ma Streamer LX, là ca va mieux sur la thumb ltd certainement parce que la lutherie est de bien meilleure qualité mais c'est tjrs pas ca. Je sais pas si c'est du au préamp 3 bandes MEC ou aux micros, ou peut etre aux deux... toujours est il que le grain WW est vraiment super, mais le rendu grossier... Après c'est un avis subjectif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...