Jump to content

Mtd Kingston Tout Modèle À 700 $ !


Kamiko

Recommended Posts

Les prix de 700$ ne sont pas affichés, mais en les maillant, ils me les ont proposé à ce prix car ils en ont trop en stock!

Mtd Kingston, Kingston Z, Heir et Artist !

Vous rajoutez les FDP et la taxe (le prix peut être affiché en dessous de sa valeur pour la douane) et vous arrivez à:

700 + 295 = 995 + 25%= 1250 à peu près donc 872 euros maximum ;)

Sachant qu'elles se vendent plus de 1100 euros en France ça vaut le coup.

Et en plus le vendeur, Antoine, est Français.

Kamikalement,

K

Link to comment
Share on other sites

Mince, après 3 commandes chez eux, je ne suis jamais tombé sur ce vendeur français! Enfin, le service reste quand même d'excellente qualité. Pour le transporteur, ils envoient les basses via UPS (FedEx avant), mais ils m'ont envoyé ma tête d'ampli via USPS (donc pas de taxes douaniaires, en plus ils l'ont déclaré comme "gift", sympa!)). Petite précision, lorsque j'ai commandé ma premiere Lakland chez eux il y a quelques années, via FedEx, j'avais échappé aux douaniers (alors qu'avec ma nouvelle, envoyé via UPS par un particulier, j'ai raqué 200 euros...). Donc les taxes, on a une chance de les éviter...

A savoir, Basscentral déclare toujours un bon 30% en dessous de la valeur réelle, ce qui permet de faire de substantielles économies sur les taxes douanieres.

Même avec 300$ de frais de port, on ne peut quasiment que faire des économies. Il faut aussi savoir que le prix affiché sur le site n'est pas le prix définitif (ils affichent le prix "retail", le sale price, mais en les mailant, ils proposent un prix de plus ou moins 10% inférieur...). Je ne tarirai jamais d'éloges à propos de cette boutique. Le service est agréable, très rapide et efficace, l'envoi rapide, les prix parmis les meilleurs. Avec ma premiere Lakland, j'ai même reçu un cd de démo de basse de Grasshopper (un des vendeurs -il touche grave, je peux vous le dire-) et deux portes-clefs.

Sinon, j'ai pas du tout parlé du sujet principal. M'enfin, il me conforte dans mon avis sur la boutique.

Link to comment
Share on other sites

mais ils m'ont envoyé ma tête d'ampli via USPS (donc pas de taxes douaniaires, en plus ils l'ont déclaré comme "gift", sympa!)).

faux, par USPS tu peux te claquer les frais de douanes, meme en gift :whistle: . la regle est... tu as de la chance ou t'en as pas :lollarge:

ces modeles sont manche visses, l'ideal serait d'expedier en 2 colis, manche et corps. la meilleure facon de passer tranquille a $80/100.

$300 c'est effectivement le tarif fedex/ups pour l'europe.

Link to comment
Share on other sites

faux, par USPS tu peux te claquer les frais de douanes, meme en gift :whistle: . la regle est... tu as de la chance ou t'en as pas :lollarge:

+ 1 je confirme !

J'ai déjà eu de la chance avec une pédale mais avec une basse, j'ai du envoyer les factures eBay aux douanes pour la faire dédouaner. J'ai eu peur de chopper une amende pour "tentative de fraude" mais il n'en ai rien. J'ai pas cherché à faire croire que c'était un cadeau coute que coute non plus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...