Jump to content

Vente Ampeg Portaflex B12xt


dandy ludique

Recommended Posts

voila, il fait joli dans mon appart mais ne me sert pas a grand chose actuellement, je fais peut etre une grosse connerie mais tant pis... c'est la vie !

c'est donc un portaflex de 64 ou 65, version a l'origine equipée de 2 hps de 12', qui se retrouve avec un unique 15' (changé par le précédent proprio) de bonne facture et typé vintage (jbl K130). 60w a lampes, lampes de puissance peu utilisées et d'époque, et j'ai un jeu identique en reserve (sylvania NOS).

2 canaux a 2 entrées chacun, pour chaque canal, vol, treble & bass, réverb a assigner au choix a l'un ou l'autre canal (ou les deux), et sublime tremolo reglable en vitesse et profondeur, genial pour la surf music (j'adore)

c'est un multi-purpose (basse, guitare, claviers, accordéon !...)

il marche impecc, cependant un utilisateur consciencieux lui fera faire un check up complet. le cable d'alim est a sécuriser meme si j'ai jamais pris de pèche, et il peut etre souhaitable de faire une prise jack clean.

le cab etait archi pourri par une moquette grise a la place du tolex, je l'ai arrachée, maintenant le cab est a nu, poncé, pret pour une nouvelle vie. le hp ets en très bon etat. les pieces de metal qui protègent les angles ont pas mal morflées.

la bête avant l'arrachage de la moquette

p

plus de photos sur demande.

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

ps, échanges possibles contre basses (a voir), ampli sunn concert ou coliseum + €, ampli musique industrie mi60, ou autre délice vintage, guitare jazzmaster uniquement, sampleur/boite a rythme de qualité, synthé analo...

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

et dire que je passe sur un roland cube 60 (le orange), quelle évolution ! ceci dit ce petit ampli m'avait fort surpris le jour ou j'ai eu l'occasion de le tester... le problème de l'ampeg est que même si en appart le son a bas volume reste un régal, ça reste frustrant de pas pouvoir le pousser. quand a le jouer en concert, ç'aurait été super avec mon précédent groupe (reprises funk/soul) mais la, mon groupe actuel tourne franchement electro, c'ets plus vraiment dans le ton.

Link to comment
Share on other sites

non c'ets plus puissant je crois, c'est 2 lampes 7027A (assez spécifique ampeg je crois), ce qui doit envoyer dans les 60 watts. sinon c'est la meme serie donc a part la puissance c'est la meme chose qu'un b15 avec des effets integrés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors Attention.

etant donné que j'ai un truc en vue qui coute un peu de sioux, je vais peut etre être obligé de forcer la vente de l'ampeg.

je vous invite donc a me faire des propositions raisonnables par mp, je contacterai le plus offrant LUNDI en cas de conclusion de l'autre "affaire".

deux choses

1/ ne me proposez pas 300€, par pitié (même si je sais que ce n'est pas le style de la maison)

2/ Le paiement devra être RAPIDE, cad si l'affaire est conclue, je vous contacte LUNDI, il me faut absolument les sioux mercredi au plus tard. je suis dispo lundi pour me déplacer autour de la region parisienne pour une remise en main propre (2h de route maxi autour de melun)

bien sur le prix de 800€ est toujours d'actualité, mais si vous voulez faire une offre a 1000.. :bleh:

à vous, à vous, à vous.

Link to comment
Share on other sites

MP ,MP MP je suis peut être intéréssé , faut voir ... cela peut éventuellement être réglé très rapidement , ce soir si pas trop tard car j'ai une répette importante , ou demain matin

mon tel est sur MP

cdlt .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Back in town !

devinez quoi... devinez qui a retrouvé... un ampeg portaflex B12xt ! mais celui-ci est en état quasi neuf au niveau esthétique, avec ses 2 hps de 12 pouces et tout !

mais pour l'instant il reste chez moi ! va juste falloir que je change les lampes de puissance qui ont salement morflé et que je répare le tremolo qui est HS.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...