Jump to content

Evan Marien


agrume

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=vU8O5Ek8B5c&feature=channel


Un peu technique au début, mais ce gar groove énorme dans la video.
çà ressemble quand même beaucoup à Feraud
son myspace: http://www.myspace.com/evanmarien Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

plus musical que Feraud...

:)

tu dis ça parce que t'aimes la pentatonique...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

c'est un noob avec du bon matos (comme nous quoi)

Link to comment
Share on other sites

boua, ça veut rien dire ça...

http://www.myspace.com/andrespellican lui par exemple il arrache carrément plus (passez moi l'expression) et personne le connait...

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c'est la prise de son ou son réglage, mais j'aime pas terrible son tone.. ça fait creux..

Sinon, oui techniquement et au niveau des idées, bon ben, c'est clair que c'est un bon bassiste.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Grave :)

Quand je vois, tous les jours, des tonnes de compliments exagérés pour n'importe quelles copies de solo mal realisées, impros en bois, compo simplette naive et grooves qui ne groovent pas, ça m'amuse encore plus quand on fait la fine bouche sur des mecs qui sortent du lot, comme ce jeune (à un autre niveau, il y a un jeune du forum dans la section compos/sons, qui n'a eu qu'un accueil poli, sans plus, alors qu'il est meilleur que la plupart des gens sur le site, profs ou pas)

tu dis ça parce que t'aimes la pentatonique...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

c'est un noob avec du bon matos (comme nous quoi)

boua, ça veut rien dire ça...

:goute: ..surement une blague.

Link to comment
Share on other sites

lol...

ouais ben franchement moi je suis pas impressionné, et ceux qui veulent peuvent m'écouter jouer sur mon space. Et je me rapelle pas avoir reçu un quelconque accueil, positif ou négatif d'ailleurs...

Enfin bref, je suis d'accord avec toi, je trouve que les gens sont pas reconnus à leur juste valeur, moi je trouve que ce gamin fait des pentas en se donnant un air "possédé" devant la caméra mais ça marche pas trop, enfin c'est mon avis quoi...

ps : c'est surement pas moi que tu verras faire des compliments sur des grooves qui groovent pas ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, tu prends tous les bassistes que tu connais, tu leur dis d'improviser 6m20 minutes sans accompagnements ou presque...on verra combien jouent aussi en place que lui, ne mettent pas une note a coté ou presque...sans parler de la dexterité/technique, et surtout du phrasé et du gout (encore faut il avoir l'oreille eduquée à autre chose que le blues/rock...et la penta ;)) dans le "solo" du milieu (par dessus ses 3 accords enregistrés).

je ne suis pas en train de dire que c'est ce que j'ai entendu de mieux dans l'histoire de la musique (ça ne reste qu'une impro de basse solo), ou le plus grand virtuose du moment (n'oublions pas que ce n'est pas un sport) , mais il faut tout de meme savoir faire preuve d'un peu de discernement, que l'on apprecie ou pas le style, etc

(ce n'est surement pas pour rien s'il a pu jouer avec les types/filles citées plus haut...meme si c'etait juste sur un stand de salon ;))

Link to comment
Share on other sites

bon on arrête de dire du mal du beau frère de Nobo...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

non je déconne, moi ce n'est pas ce qu'il joue qui me gonfle, c'est même assez bon, mais pourquoi se sent il obligé de grimacer de douleur sans arrêt... et il n'est pas le seul à jouer ce film... ça n''améliore pas le son..

ou alors faut m'expliquer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...