Jump to content

Baffle Pour Ha3500 ?


panaway

Recommended Posts

Le mieux, si je peux me permettre, c'est de faire des phrases un peu plus complètes histoire qu'on comprenne si il cherche à acheter (et dans ce cas il n'est pas dans la bonne section...) où si il cherche des avis sur des baffles qu'il pourrait utiliser avec une HA3500...

A priori le monsieur cherche des avis en vue d'acheter un Gallien Neo212...

Bref, je dit ça, je dit rien, hein...

<_<

Link to comment
Share on other sites

En fait, faut que tu saches que ce forum n'est pas payant et que, à la différence des petites annonces, tu ne paies pas au caractère.

S'exprimer correctement et en y mettant les formes, c'est s'assurer la bienveillance de tes interlocuteurs.

Mais, moi aussi, je dis ça je ne dis rien... <_<

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

panaway : Ne les écoute pas surtout, le forum va te facturer 20 euros pour l'inscription et après c'est 0.20 euros le caractère ! L'espace est facturé 0.05 euros !

Ils te disent de faire des phrases pour te faire raquer de l'argent !

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je fonctionne avec une HA3500 depuis cinq ans.

Acheté à l'origine avec un cab vx410, j'ai ressenti assez rapidement le besoin d'augmenter, dans le sens jouer aussi fort mais avec un son plus ample.

J'ai donc ajouté un cab Ashdown ABM115 puis un pré-ampli en rack 19 DBX.

J'ai changé aussi la lampe de la HA en cours de route (pas à cause d'une panne, mais pour chercher plus de grain).

Depuis deux semaines, j'ai remplacé le DBX par un Presonus Studio Channel. Le son est encore en rodage, mais je suis bien satisfait de l'ensemble.

Bonne recherche.

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas que panaway. Marre de mon vx 4X10', beurk !

c'est pas beau, ça sonne dég et en plus c'est lourd <_<

Alors je me suis dit comme ça, op op op, et un p'tit ashdown mag 210, tien ?

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

hum les mags en baffles sonnent un peu froid, meme en 410, alors en 210 j'imagine même pas, ca fait just en puissance et en basses. Utilisé un baffle unique je crois qu'il faut taper dans un bon 4*10" genre ABM 410 Ashdown ou alors un bon 12" histoire d'avoir de bons graves dans les 2 cas :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...