Jump to content

S.M.V.


PaowZ

Recommended Posts

Et franchement, par rapport au G3 , comme le citait Jazzad, SMV m' a l'air mieux pensé.

Quand j'ai entendu le premier morceau du concert, j'ai fait merde, un morceau tout carré avec des plans qui s'enchaînent, la suite fut beaucoup mieux.*

Je dirais même qu'ils n'ont pas exploité le maximum de leur capacité, en tant qu'individualité surtout. Pour sûr Marcus et Victor en mettent plus sur leurs oeuvres solos.

Quoiqu'il en soit, il n 'y avait pas que des bass addicts à Vienne, ni que des jazz addicts non plus. Et bien il est vrai que ces 3 gaillards (accompagnés du batteur et du claviériste, faut pas les oublier non plus) ont réussi à faire lever tout le monde dans l'arène. On pourra dire ce que l'on veut mais il y avait une p****n d'ambiance !

ce soir là j'étais heureux d'êre un bassiste.

Parce que la basse donne le groove

et les gens adorent quand ça groove.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas du tout écouté mais je crains le pire avec ce genre de réunion, c'est souvent de la branlette façon G3.

Alors, à part la claque technique c'est intéressant, ou bien c'est juste de la pyrotechnique ? Ils ont un truc à dire en tant que trio ?

Alors autant sur un G3 je m'éclate (surtout le G3 avec Eric Johnson) autant SMV... j'ai pas tenu plus de 3 morceaux sur le cd... c'est vraiment insipide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Hybass : Je pense que c'est la prise de son ou le son de la vid mais c'est vrai que le son de Marcus manque sérieusement de basse.

Par contre le solo de tapping de Wooten me gonfle sérieux, il veut envoyer la purée et en fait ce qui sort c'est de la purée :lollarge:

ça rend très très mal, franchement il devrait s'abstenir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...