longschveux Posted November 3, 2009 at 10:57 PM Posted November 3, 2009 at 10:57 PM Et franchement, par rapport au G3 , comme le citait Jazzad, SMV m' a l'air mieux pensé. Quand j'ai entendu le premier morceau du concert, j'ai fait merde, un morceau tout carré avec des plans qui s'enchaînent, la suite fut beaucoup mieux.* Je dirais même qu'ils n'ont pas exploité le maximum de leur capacité, en tant qu'individualité surtout. Pour sûr Marcus et Victor en mettent plus sur leurs oeuvres solos. Quoiqu'il en soit, il n 'y avait pas que des bass addicts à Vienne, ni que des jazz addicts non plus. Et bien il est vrai que ces 3 gaillards (accompagnés du batteur et du claviériste, faut pas les oublier non plus) ont réussi à faire lever tout le monde dans l'arène. On pourra dire ce que l'on veut mais il y avait une p****n d'ambiance ! ce soir là j'étais heureux d'êre un bassiste. Parce que la basse donne le groove et les gens adorent quand ça groove. Quote
djf Posted November 4, 2009 at 06:57 PM Posted November 4, 2009 at 06:57 PM help quelqu un aurait il télécharger le torrent du concert à Vienne proposé par Dimit ? Serait-il de le mettre en lien sur un autre site de torrent plus accessible ? en vous remerciant Quote
joesatriani Posted November 12, 2009 at 07:58 PM Posted November 12, 2009 at 07:58 PM Je n'ai pas du tout écouté mais je crains le pire avec ce genre de réunion, c'est souvent de la branlette façon G3. Alors, à part la claque technique c'est intéressant, ou bien c'est juste de la pyrotechnique ? Ils ont un truc à dire en tant que trio ? Alors autant sur un G3 je m'éclate (surtout le G3 avec Eric Johnson) autant SMV... j'ai pas tenu plus de 3 morceaux sur le cd... c'est vraiment insipide. Quote
agrume Posted December 22, 2009 at 12:38 PM Posted December 22, 2009 at 12:38 PM (edited) full concert live enjoy! http://vimeo.com/6431397 on a beau dire que c'est de la branlette, çà joue quand même Edited December 22, 2009 at 12:41 PM by agrume Quote
PaowZ Posted December 22, 2009 at 12:56 PM Author Posted December 22, 2009 at 12:56 PM (edited) merci pour le lien.. ça rappelle des souvenirs j'avais oublié comment Clarke slappait.. Edited December 22, 2009 at 01:03 PM by PaowZ Quote
hybass Posted December 22, 2009 at 01:03 PM Posted December 22, 2009 at 01:03 PM Yes ca le fait par contre j'ai l'impression que depuis que Marcus Miller ne joue que sur son modèle Signature, son "son" est un peu différent, un peu moins bon à mes oreilles de noob. Ca le fait qu'a moi ? Quote
agrume Posted December 22, 2009 at 01:52 PM Posted December 22, 2009 at 01:52 PM Hybass : Je pense que c'est la prise de son ou le son de la vid mais c'est vrai que le son de Marcus manque sérieusement de basse. Par contre le solo de tapping de Wooten me gonfle sérieux, il veut envoyer la purée et en fait ce qui sort c'est de la purée Quote
agrume Posted January 18, 2010 at 07:50 AM Posted January 18, 2010 at 07:50 AM (edited) Un version de schoolday où ils ont l'air de bien s'amuser. on dirait des gamins Pour se mettre de bon humeur un lundi matin Edited January 18, 2010 at 07:53 AM by agrume Quote
mirak Posted February 20, 2010 at 10:55 PM Posted February 20, 2010 at 10:55 PM Hybass : Je pense que c'est la prise de son ou le son de la vid mais c'est vrai que le son de Marcus manque sérieusement de basse. Par contre le solo de tapping de Wooten me gonfle sérieux, il veut envoyer la purée et en fait ce qui sort c'est de la purée ça rend très très mal, franchement il devrait s'abstenir Quote
Recommended Posts