Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Bon qui la veut ?

Car moi j'ai plus grand chose à faire avec.

Je me suis tapé des délires dans le métro, dans Paris by night, en répète et en concert, bref je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et j'ai un appart petit donc si une âme charitable voulait bien prendre le relais....

Link to comment
Share on other sites

Wallbreaker, (le) 09 Déc 2013 - 11:26, a écrit :

Bon qui la veut ?

Car moi j'ai plus grand chose à faire avec.

Je me suis tapé des délires dans le métro, dans Paris by night, en répète et en concert, bref je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et j'ai un appart petit donc si une âme charitable voulait bien prendre le relais....

Tu perches dans quel coin de Paname déjà Wall ?

Link to comment
Share on other sites

Bah si tu confirmes je peux t'inviter soit dans un bar à prendre un verre soit à la maison.

Je finis le taff à 17h (je bosse dans le 9e, je crèche dans le 18e). Donc voilou.

Alors ne vous battez pas non plus. De toute façon si j'ai bien compris que ce soit Sven ou Fab elle partira en Normandie par la suite ?

Pour poursuivre je propose de le faire en MP

Demain je posterais peut-être la vidéo de concert où je joue avec.

De plus je laisserai un CD ou DVD dans le fly case avec les vidéos que j'ai faite + les deux petits morceaux enregistrés avec l'onlybabasse + les 2-3 photos (et si j'ai le temps je ferai un tirage papier).

Link to comment
Share on other sites

Un peu risqué non ?

Bon faucher une SX faut vraiment être un loser fini mais ça ferait mal au cœur vu l'histoire de l'instru.

Sinon personne n'aurait des contacts pour la faire tourner, même quelques instant, dans les mains d'un "vrai" bassiste et immortaliser ça ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'occaz j'ai dû changer les cordes (accordage moins 1 ton et demi oblige)... Mais ça l'a pas trop mal fait.

J'ai encore une vidéo d'elle (en répète) mais y a du boulot pour le montage (2 caméras + prise de son extérieure + des conneries à ajouter).

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...