Jump to content

Trouvaille Ebay


Yamsha

Recommended Posts

Je viens de trouver ça sur l’équivalent polonais de EBay:

http://www.allegro.pl/item653974700_gitara...are_basowa.html

C’est une GMR avec des mécaniques Schaller, la marque du chevalet n’est pas précisée, mais ça ressemble fortement au Schaller 3d.

Pour l’instant le prix est de 300 zl (70 euros ^^ ), mais il reste 23 heures avant la fin de la vente donc ça peut monter.

J’adore la couleur et la touche Maple et j’ai très envie d’essayer d’acheter cette basse mais d’un autre côté cela retarderait l’achat d’un baffle dont j’ai objectivement plus besoin que d’une deuxième basse. Que feriez-vous à ma place?

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas pas qu'ils avaient fait une copie PB !

A ce tarif là (si elle ne bouge pas) tu peux la prendre.

D'après le traducteur en ligne :

le chevalet est un Schaller (le prix de la basse, donc !), elle est en excellent état, le mec la vend parce qu'il a trouvé sa basse idéale, il fournit le jack avec ainsi qu'une méthode, et l'expédition est gratuite (Wysyłka gratis.)

Link to comment
Share on other sites

ba ça a l'air de valoir carrément le coup...

Mais c'est quoi ce site ? tu connais un peu déjà ?

Ca craint pas un tout petit peu :unsure: ? ils prennent paypal ?

je veux dire ; ca a l'air intéressant mais que d'incertitude ... déjà c'est tout en polonais...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout en Polonais, mais je suis Polonais donc c'est pas un problème :goute: Le site ne craint pas du tout, c'est LA référence en matière d'ecnhères en ligne en Pologne, il est beaucoup plus populaire qu'Ebay.pl :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout en Polonais, mais je suis Polonais donc c'est pas un problème :goute: Le site ne craint pas du tout, c'est LA référence en matière d'ecnhères en ligne en Pologne, il est beaucoup plus populaire qu'Ebay.pl :wink:

:closedeyes: ok.

Donc tu connais le site et tout et tout : pas de pet : vas y!pour le prix d'un bon chevalet tu as le bon chevalet, et en plus tout le reste !

( si j'ai eu un temps de recul pour le site c'est qu'il y a des appareil photo Kiev 6x6 à des prix hallucinants ! :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils, j'ai finalement craqué et j'ai gagné les enchères avec 355 zlotys (moins de 90 euros ^^ ). Si tous se passe bien, review et soundclips dans quelque jours. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...