Jump to content

Vente Vigier Passion III Et Basse Acoustique Guvnor


k0brakai

Recommended Posts

Hello à tous

Un peu de ménage chez moi

Dsl pour les photos, elles ne sont pas de moi

Je vends cette superbe Vigier Passion III Custom couleur Light Saphire.

4 modèles seulement ont été fait dans cette couleur !! 2 en France (Une 5 cordes visible dans un magasin Parisien et 2 aux USA)

Bon état, sauf un pet sur la corne inférieur du à un coup de guitariste pendant un concert et évidemment les rayures d\'usures habituelles.

p

La basse est livrée en housse matelassée avec straplock Dunlop et une sangle Levy\'s.

Pour le reste, du Vigier \"classique\" : manche traversant, corps érable/aulne/érable, touche phénowood, micros Benedetti....

Je le regretterai peut être, c\'est une super basse mais honnêtement je ne la joue plus, elle est sur un stand chez moi....

p

p

p

Ces instruments valaient 3500 euros neuf mais avec la décote habituelle Vigier, je désire en tirer 1400 euros FDP IN (négociables of course).

Ouvert pourquoi pas aux échanges mais sur 2 choses :

- 5 cordes de qualité équivalente

- Une bonne veille Jazz Bass Fender + sous

Une basse acoustique Guvnor GAB555 (désolé c\'est la seule photo que j\'ai trouvée sur internet)

p

p

p

p

Que dire...une basse acoustique, 4 cordes avec réglages bass/medium/aigu/présence/volume. Sonorité très sympa mais c\'est la seule basse acoustique j\'ai pu jouer donc je n\'ai pas de quoi comparer. Un petit pet derrière le manche, rien de méchant.

Sans housse.

150 euros FDP IN.

Un avis sur

Tout est dispo sur région parisienne

N'hésitez pas si vous avez des questions

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Pfiou, cette couleur me fait toujours autant d'effet :blush:

Super prix en plus, bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...