Jump to content

2 Micros Precisions Sur Une Basse


Jexmatex

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

marrant l'inversion du micro precision arrire, quel peut etre l'interet ?

Pour "compléter" la réponse d'Emile, je pense à certains micros disposés en travers (comme sur la WW Thumb) et censés capter au mieux le son. Peut-être aussi des raisons esthétiques ou d'ergonomie.

Link to comment
Share on other sites

ha ben mince alors !! je pensais pas que mes déblatérations incensées allez causées autant de dégats. bon allez, c'est pour la déconne !!

quand à savoir si la position du micro influence le son, c'est oui bien sur!! et dans qu'elle mesure? ben..................j'men fout. si le son ne me plait pas, je passe à autre chose.

et pour ce qui est du nombre et de la qualité de la basse (ou des basses) en fonction de l'utilisateur, c'est pareil, je m'en fou. les choses chères ne sont pas pour les initiés, mais pour ceux qui peuvent se les achetées. mais si on peu plus déconner, c'est plus trés marrant. moi qui pensais que vous aviez du recul.

Désolé, j'avais pris ça au 1er degré.

Sinon, il y a des basses, dont certaines F*****, qui ont les 2 P collés, voire collés et en travers, mais je trouve guère ça jojo (aussi heureux que la Stu Hamm Purge, genre).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...