Jump to content

Probleme Sur Niveau De Sortie Avec La Bassball


nicobassbpb

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un problème assez ennuyeux avec ma bassball. Lorsqu'elle est activée (en mode disto), le volume est vraiment beaucoup plus fort.

Rencontrez-vous ce problème?

Savez vous comment y remédier?

Merci d'avance et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

ok, je vais essayer de baisser le potard en mode disto.

Merci pour l'information. (ça évitera que les ingés son me coupent de la façade quand je passe en bassballs ;-) )

Link to comment
Share on other sites

La bassball c'est une horreur, plus t'attaque -> plus ca envoie.

Faut vraiment etre mazo pour jouer dessus, à chaque fois je me dis que je vais rester soft [...] et je fini par me péter les doigts à jouer comme un fou!

Amuse toi quand même avec les potards à l'intérieur, tu obtient vite de bon résultats!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le seul potard sur la bassball, permet de regler ton volume en sortie de pédale en fonction de ton volume en sortie d'ampli.

Moi j'aime beaucoup ma bassball pour faire le couillon en fin de morceau, ou mettre en valeur un grille fonki.

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes de niveau de sortie sont récurents chez EHX. Sur ma bassballs (modèle CCCP) c'est l'inverse (de fait je ne l'utilise plus). Sur la Q-Tron j'avais le même problème que toi et voici comment je l'ai réglé : http://www.slappyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=83

Depuis j'en profite bien. Mais vu le nombre de plaintes de ce type que j'ai déjà pu voir, je me demande ce qu'il attendent chez EHX pour prendre ce problème au sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...