Jump to content

Identification Basse


bassmasta

Recommended Posts

Ca sonne terriblement bien, vraiment impressionnant , électronique passive mais assez complexe avec une sorte de varitone 5 positions , gros confort , le seul indice que j'ai c'est que cette basse à été vendue à mon ami il y a une dizaine d'année comme une basse d'un luthier canadien ......... mais lequel ça reste à savoir .

Link to comment
Share on other sites

Avec les indications que tu nous donne, effectivement ça pourrait être une Larrivée, mais à vue de nez elle a sans doute plus de dix ans à mon avis.

Elle est magnifique en tout cas :whistle:

Je crois qu'ils ont arrêté la production de Basses depuis un bon moment, mais la marque existe toujours (instruments acoustiques de très bonne qualité).

Est-ce que tu as démonté la plaque au dos ? (il y a parfois des indications).

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis qwasiment sûr que c'est une "Odyssey"...

Un copain en a une (défrettée et équipée d'un bartolini en position chevalet), les bois et la lutherie sont sympas, gros son épais et baveux... revers de la médaille, elle pèse son poids. A part ça j'en sais guère plus sur cette marque...!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse , en effet c'est bien une Odyssey qui date de fin 70's début 80's , marque crée par un luthier de Vancouver , Attila Balogh , mort tragiqement au milieu des années 80's .

basses de très bonne lutherie , micros bartolini , bref j'ai trouvé tout ça sur talkbass .

PAR ICI

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...