Jump to content

Ebs 215


alauth

Recommended Posts

Beaucoup trop cher :wink:

Et puis je n'ai pas l'utilité de 2400W non plus.

Mon but, ce n'est pas d'avoir un gros nampli pour faire plein de bruit, c'est d'arriver au son que j'ai eu avec mon 15" EBS tout seul tout en ayant suffisamment de puissance. Donc je ne compte pas changer de marque de cabs (à moins de pouvoir essayer avant) et je me dirige vers un 2x15. Je n'aurais aucune utilité d'un truc comme le badcab, d'autant plus qu'il coûte une fortune.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

J'ai un 12 tecamp à la maison arthur, ça te sera pas franchement d'une grande utilité de le testé (vraiment rien à voir comparé au 15) mais tecamp c'est comme on l'entend souvent "droit et fidèle". En gros ça dépend de ce que tu lui rentres dans la gueule... Demande à laurent kah si il a pas un 15 tecamp en commande (si tu n'y as pas encore pensé) ca te permettrai d'en essayer un.

Link to comment
Share on other sites

Chope toi un deuxième baffle comme ton 15 et roulez jeunesse, Arthur !

A mon avis, si t'aimes le son de ton 15 seul, avec deux identiques, ça ira très très bien :wink:

Edit : sans oublier le fait que ça sera largement plus pratique que de te trimballer un gros 2x15 tout lourd et encombrant :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouip, je l'ai vu. Markbass, ça m'intéresse bien, il faut que j'aille essayer un 15" avec ma Fafner.

Chope toi un deuxième baffle comme ton 15 et roulez jeunesse, Arthur !

A mon avis, si t'aimes le son de ton 15 seul, avec deux identiques, ça ira très très bien :wink:

Edit : sans oublier le fait que ça sera largement plus pratique que de te trimballer un gros 2x15 tout lourd et encombrant :wink:

Certes certes, pourquoi pas. Mais c'est pour l'impédance que ça m'embête. Je vais me retrouver avec du 2Ohms, donc sans possibilité de rajouter quoi que ce soit (un 2x10 par exemple). Alors qu'avec un 2x15, je peux rajouter quelque chose :D

Link to comment
Share on other sites

Il est déjà en 8 Ohms il me semble :goute:

Ceci dit c'est pas bête, il faudrait que je me dégotte un 15" en 8 Ohms en plus et un 4x10 d'occaz. Ca peut le faire. Reste juste à trouver un 15" 8Ohms chez EBS, ce sont des vieilles séries je crois. Chaud.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...