Jump to content

video que meme elle est bien


Guest Anonymous

Recommended Posts

voila juste pour dire que je me suis 'procuré' une chtite video que beaucoup doivent avoir

John Patitucci - A Dictionari of Grooves & Techniques

Ca groove, c'est sympa, en plus ya weckl à  la batterie.

On est loin de pascal mulot. :cool:

ca donne envie de jouer avec eux.

Donc voila, testée et approuvée.

Link to comment
Share on other sites

mulot groovy ??? hmmm j'avais pas remarké, t'as du les écouter ya longtemps because c'est tout comme sa vidéo, une grosse démo bourré d'effet et voilà .

Par contre, yup jazzman l'est terrible cette vidéo, faut juste avoir une 6C sous la main ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une biere la gueuze ?????  :rolleyes:

Moi j'appelle ca du sirop... :twisted:

bah alors une duchesse de bourgogne alors (veilli en fut de chene !)

Connais pas mais j'aime bien le nom !

'tention, hein.. il y a gueuze et gueuze... La vraie gueuze n'a rien d'un sirop... Et le Faro n'est qu'une gueuze sucrée au sucre candi...

Méthode de production ou d?élaboration spécifique :

Bière acide dont la fermentation spontanée intervient dans le processus de fabrication. Une bière de fermentation spontanée est obtenue par la fermentation d?un moût cuit après inoculation naturelle à  partir de làair ambiant durant le refroidissement.

Caractère traditionnel :

Le caractère traditionnel des bières gueuze, lambic, gueuze lambic, faro et bières aux fruits à  base de lambic, est décrit en détail dans le dossier " La région du lambic " de Thierry Delplancq (septembre 1995). Ce dossier décrit les différents produits, leur étymologie et les premières mentions, et leur localisation géographique. Il en sort que des traces écrites de fabrication de ces bières remontent au minimum au début du XIXème siècle, voire du XVIIIème siècle pour le faro.

Description :

Bière acide dont le profil aromatique est caractéristique d?une maturation o๠le genre Brettanomyces bruxellensis et/ou Lambicus intervient comme composante microbienne déterminante et ayant une densité primitive minimale de 8° Plato, un pH maximal de 3,8, une coloration maximale de 30 EBC et une amertume maximale de 20 BU. En plus, la bière est édulcorée au sucre candi.

Le faro résulte d?un coupage de bières de mars (bière fabriquée de la même façon que le lambic mais avec une densité primitive minimale de 6° Plato) et de lambics dont la composante la plus à¢gée a subi une maturation de trois ans au minimum en tonneaux de bois.

Un forum "Commande groupée de bières belges??

:cool: :cool: :cool: :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est comme si j'avais dit qu'un Côtes du Rhône ou un Bordeau c'était la même chose...   :raz:

Rooh l'autre !

L'amalgame...

On parle de biere c'est pas comme si on parlait de truc important comme du vin ! :confused:

Mdrrrr ::D: ::D:

En Belgique, c'est pas comme chez vous dans le sud ... On inverse les priorités entre le vin et la bière, nous autres... ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est comme si j'avais dit qu'un Côtes du Rhône ou un Bordeau c'était la même chose...   :raz:

Rooh l'autre !

L'amalgame...

On parle de biere c'est pas comme si on parlait de truc important comme du vin ! :confused:

Mdrrrr ::D: ::D:

En Belgique, c'est pas comme chez vous dans le sud ... On inverse les priorités entre le vin et la bière, nous autres... ;) ;)

zavez raison, la bière c'est la vie ::D:

et la mise en bièrre c'est la mort

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...