Jump to content

Fender Precision Mij Ri 62 De 1989


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout avec des filets plats, c'est vers ça que je me dirige dans un premier temps, histoire de ne pas trop lacher le son que j'aime. Je met ma PB en échange compte tenu de l'absence d'acheteur. C'est dommage une belle petite basse m'attend... quelque part. Mais pas assez de sous ni d'envie pour garder deux basses. A vrai dire une Stingray 5 serait surement l'idéal.

Link to comment
Share on other sites

Je viens à l'instant de commander un soft case chez Thomann pour la livraison donc... tout est prêt pour un envoi aux petits oignons, comme d'habitude.

Par contre il faudra ajouter 50€ du coup, mais c'est la garantie d'un envoi plus sûr.

Donc UP du matin d'avant balade à moto...

Link to comment
Share on other sites

je l'ai essayée il y a quelques temps, superbe basse, et je n'ai jamais vu un manche d'un tel confort. A mon avis les filées plat ne lui rendent pas justice, mais ça c'est affaire de goût perso !

Donc : up !!!!

Link to comment
Share on other sites

http://www.thomann.de/fr/tenayo_whiteborn_...s_foam_case.htm

J'ai pris ça.

Pour la vente de ma Sandberg à l'Ogre j'avais pris une autre référence un poil plus chère mais très bien aussi c'était un Rockcase. Là j'ai pris moins cher. Il me reviens à 48€ du coup. La basse sera bien protégée et je me reservirai du carton d'emballage pour l'envoi.

Hooch : MP ma poule. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Si jamais t'as l'occasion de nous faire une mini-review sur ce softcase pas cher, si tu t'en sert un chouilla avant de vendre la PB, hésite pas ...

ça mange pas de pain, on sait jamais :wink:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...