Jump to content

Semi-décapitation De Sandberg


claf

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adorerais faire réparer ma basse par Roiron, mais pour le coup c'est vraiment trop loin.

Soit je vais sur Paris, soit je vais voir le luthier de Yardie.

RV, tu m'accompagnerais chez DNG jeudi ?

Ouais, j'ai 2 3 trucs à faire refaire sur la SR.

Cela veut-il dire que je vais rencontrer la Gromule jeudi? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vu la blessure en vrai, ya rien de catastrophique ! J'ai déjà vu des grattes dans des états vraiment moches, et qui sortaient quasies neuves de chez des luthiers, et là, y devrait pas y avoir de soucis ! :)

T'inquiètes petit clafounet ! On va te trouver quelqu'un pour te rabibocher ta basse, va ! :)

Et pis t'as de quoi jouer en attendant la réparation maintenant, donc c'est cool, non? :wink:

A jeudi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ma Thumb a aussi connu ce genre de mésaventure : j'avais pas de stand à l'époque, je la calais toujours sur mon ampli, "coincée" par le jack.

Un beau jour, elle avait du boire un peu trop ou je ne sais quoi, mais toujours est-il qu'elle a perdue l'équilibre et est tombée la tête en avant sur le parquet.

Ca a fait un son bizarre que j'ai pas du tout aimé. Verdict : manche pété juste sous la tête, mais fracture nette.

Je l'ai emmenée en réparation (à Nantes à l'époque) et elle a bien tenu jusqu'à ce que je la ressorte de sa pré-retraite dernièrement.

Le collage avait une peu lâché, je l'ai filé à DNG et elle est désormais impec'... J'ai pas noté de différence au niveau son la première comme la 2ème fois... Ma Warwick, c'est un peu le son du bois... et de la colle!

PS : désolé pour cet épisode my life, mais c'était pour illustrer le fait qu'une basse "semi-décapitée" puisse continuer à officier correctement (après réparations of course).

Bon courage Claf en tout cas et tiens nous au courant (t'as du la déposée hier non?).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...