Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Au fait Ara,

on veut du son , aussi :whistle:

franchement, j'ai tout ce qu'il faut....mais j'ai pas l'temps de m'arrêter la dessus....... plus tard peut être.....promis ( quand tu viendras me voir :lollarge: )

Et puis j'ai participé à l'histoire Péponne/ Big......... alors j'ai grave les foies que Big m'agresse :lollarge: :lollarge: :lollarge: Quel brute sanguinaire celui là :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Et puis moi je joue comme une truffe alors si tu veux une gamme de Do ? :lollarge: :lollarge:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je colle la médaille dans ma signature !!!

Maintenant, moi aussi, je suis curieux d'entendre comment sonnent les micros 'lipstick' de l'Italia...

Link to comment
Share on other sites

j'ai grave les foies que Big m'agresse :lollarge: Quel brute sanguinaire celui là :lollarge:

Mouarf, la réput', moi qui ne suis qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. :lollarge:

Comme je suis en deuil, je mets pas le badge en sig' mais je pense m'inviter quand même, si tu permets.

C'est bucolique à souhait, comme les guinguettes du bord de Marne.

P.S. Pour tes sons à venir, y a pas de souci, la médiocrité assumée ne me pose pas de problème. :angel:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le badge laisse parler ton coeur .....je suis celui qui respecte ce genre de truc......

Ouf tu me rassures.......Je respire....surtout que depuis que j'ai vu ta photo sur OB, ça n'avait rien de rassurant....... :lollarge: :lollarge: :lollarge: .....

Heu, Je ne t'autorise pas à supposer que je puisse être médiocre.....Je suis mauvais....moi Mossieur :lollarge: :lollarge: :lollarge:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je colle la médaille dans ma signature !!!

Maintenant, moi aussi, je suis curieux d'entendre comment sonnent les micros 'lipstick' de l'Italia...

Montpellier........t'as plus vite fait de venir l'essayer un samedi par exemple .......ça pourrait être sympa........Tiens elle vient juste d'arriver et elle Grogne comme un Pit Bull....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Montpellier........t'as plus vite fait de venir l'essayer un samedi par exemple .......ça pourrait être sympa........Tiens elle vient juste d'arriver et elle Grogne comme un Pit Bull....

Je note ! Et ce sera avec grand plaisir ! Dès que mon emploi du temps (et celui de madame, je ne me promène jamais seul - c'est elle qui tient la laisse :lollarge: ) me le permettra ! :wink:

L' "essai" risque d'être un peu "spécial", vu mon niveau, mais je vais faire des efforts d'ici-là et travailler comme un bête, histoire de 'tenir la route' et de ne pas passer pour un gros naze. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Arao, t'as eu mon mp??

Bien sur mon gars....et j'écoute vos oeuvres......... je t'ai même demandé en "mariage" sur Myspace :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Il est encore trop tôt, à cause des incertitudes liées aux travaux, pour bloquer des dates........ mais la petite scène des FDLC vous accueillera avec plaisir si ça vous branche de descendre dans le Sud B)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Arao,je continue à penser à toi !

Après les supports muraux pour tes basses,j'ai trouvé le porte-clef pour ton palace !

1001240hq4.jpghttp://cgi.ebay.fr/Porte-cle-Guitare-minia...A1%7C240%3A1318

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Allez je vous livre un scoop.......mon matos de cuisine:http://img254.imageshack.us/my.php?image=frima201.gif' target="_blank">frima201.gif

http://img441.imageshack.us/my.php?image=allin24.jpg' target="_blank">allin24.jpg un Vario Cooking Center double bacs et un four multifonction self Cooking Center

ça remplace un piano traditionnel et c'est beaucoup plus performant en terme de consommations, de nettoyage, et de temps de cuisson......en plus on gagne énormément sur la T° ambiante de la cuisine quand c'est allié à un plafond filtrant en remplacement des hottes....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

*bave*

'Tain, ça me fait rêver tout ça (idem quand tu as évoqué le Pacojet récemment).

Malheureusement, les prix me font reculer... Sans quoi ça fait longtemps que je serais équipé :)

Donc, si je comprends bien, ton four remplace un four traditionnel ET un piano classique ?

(vais aller me renseigner quand même, ça a l'air bien sympa, ce truc-là :D)

Edited by chips
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non c'est le cuiseur Vario Cooking center qui remplace le piano, et les casseroles........ le four avec ses différents types de cuisson Standard, grill, vapeur, mixte, basse T° et DeltaT°, fumage et l'ensemble des programmes informatiques qui sont dedans , peut a lui seul gérer jusqu'à 70% de ce que tu envoies chaud en salle........Impressionnant :blush: ( et il se lave tout seul ou même travaille la nuit quand tu dors)

Va sur le site de FRIMA Rational........ maintenant un petit four comme ça c'est 10 000 € la bête ......Mon install FRIMA C'est 45 000 € pour LFDLC (je crée deux postes de cuissons 2 varios et 2 fours)...... donc exit le particulier :blink:

Edited by AraokAtao
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le PACOJET.......

http://img19.imageshack.us/my.php?image=pacojetweb.gif' target="_blank">pacojetweb.gif

C'est un fabuleux outils qui permets de creer des mousses des émulsions glacées de n'importe quoi ( sorbet sucré ou salé, infusion d'herbes, mousseline sucrée et salée, mayo et crèmes fouettée sucrée et salée.......Etc quand tu y réfléchis bien ça t'ouvre des horizons infinis en cuisine et en présentation........

http://img5.imageshack.us/my.php?image=page03pacojetices.jpg' target="_blank">page03pacojetices.jpghttp://img5.imageshack.us/my.php?image=2760305390b88af1fef8.jpg' target="_blank">2760305390b88af1fef8.jpghttp://img5.imageshack.us/my.php?image=27603075463e2e64873b.jpg' target="_blank">27603075463e2e64873b.jpg

là je te mets une série de petits desserts tout simples mais ce qu'il est important de savoir c'est que le sorbet de fruits est fait avec un bol de fruits frais justes noyés dans un sirop sucré léger et surgelé .......... Ensuite ce bloc constitué est travaillé, portion par portion par le Pacojet dans la minute qui précède la mise en assiette......... pas de produits additionnels zarbi, juste des fruits de l'eau et du sucre....... le top pour le gout, et pour la santé.....

Je fais des sorbets au Thym, au romarin, au basilic, aux différents thés et infusions qui servis avec un alcool blanc (genre vodka épurée au lait de vache, genièvre ou aquavit) font des trous "normands" top de chez top......

Mon carton N°1 avec les gamins.........la glace au carambar............. Un bol de crème pâtissière avec 4 carambars plantés verticalement dedans, tu surgèles et tu usines à la turbine portion par portion la plus fantastique glace pour les petits......et les grands aussi d'ailleurs.........

la même avec des fraise Tagada...... c'est moins nature, certes, mais quel succès..... :lollarge:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...