Jump to content

Entre Deux


fredbasss

Recommended Posts

Bonjour,

J'me disais qu'est qui peut bien exister comme basse qui pourrait etre un compromis de 4003 et t-bird.....C'est la question du jour.....Existe-t-elle ? le son et la tronche des deux basses sont attachantes, mais il existe peut-etre un modèle auquel je n'ai pas pensé...un truc qui sort des sentiers battus......

voili voulou

F

Link to comment
Share on other sites

Franchement je souhaite que ça possède une vraie beautée intérieure, car question désign on est très , mais alors très loin du design des deux basses citées par Fred......... On dirait une copie de Fender avec deux micros différents....... Alors peut être que ça envoie grave....Je ne dis pas, mais question look et charisme à cote d'une TB ou d'une Rick, C'est comparer une des voitures de sport à une golf diesel...... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Moi je dirai une WW Vampyre, une status, ou une Eastwood pourquoi pas......une Ibanez ATK aussi , mais la TB c'est une tuerie pas chère, et la Rick c'est celle que tu ne pourras plus quitter :blush:

Link to comment
Share on other sites

n'en jetez plus!!!! Bon Araok la vampyre effectivement je l'avais oublié....L'ATK 300...Je l'ai revendu...pour le rick...eastwood connais pô ?en tout cas merci pour les zidées!!

Jazz ouais c'est ibanez ca? ou je dis des conneries? C'est pas un peu "raide" à jouer? niveau look j'vais pouvoir jouer dans kiss!! A essayer...Merci

Hobbies alors j'avais vu cette tite basse mais la version avec "moignon" à une bonne gueule!!!et si c'est genre le son d'une "T-rick" la c'est encore mieux !!j'vais aller voir si ya des occaz....Merci

Link to comment
Share on other sites

@D Lex et Vincent K : Vous êtes deux bassiste dans votre groupe ? ^^

Sinon la Iceman, je confirme, c'est déséquilibré, et la version présentée par Jazz Ad, à part être fringué en Jocker pour la porter, je vois pas...

Il y a bien 2 bassistes, mais moi, j'en suis le guitariste. Je suis bassiste dans un autre groupe qui oscille entre rock "progressisant" et métal atmosphérique (Pas encore de nom, ni de myspace)

Link to comment
Share on other sites

Et hop , de retour, en voila des basses!!! T40 pas mal , je crois qu'il existe aussi le "zodiac" non?

Bon demain je récupère ma ricken....toute révisée....et on va pouvoir vraiment savoir si elle mérite sa place dans le groupe.....sinon du gas!??! mais avec tous ces tuyaux ca donne envie de trouver une raretée de caractère!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai en stock une Ovation magnum 4 et une 3 ....et j'attends une 2......bon pour la collect.....mais ça n'a pas la pêche d'une Rick en plus c'est lourd comme un âne mort..... t'a intérêt à faire de la muscu pour trainer ça en concert.....Tu devrais essayer une Status Shark...... ou pourquoi pas une EB-3 ou effectivement une T40 c'est du sérieux B)

Link to comment
Share on other sites

Je louchais sur la Zodiac DE SCORPIO pendant un moment, un manche très fin et rapide et deux micros Seymour Duncan Quarter-Pound de série :

000000958.jpg

J'avais un peu de mal avec le look de la Peavey ( et puisque le sujet semble s'ouvrir à d'autres "raretés de caractère" ) un beau jour je suis tombé sur une Aria Pro II TSB Special II Medium Scale

imgp1417.jpg

imgp1412.jpg

Je ne la lâche plus c'est de très loin la meilleure basse que j'ai eue ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...