Jump to content

Eastwood Classic 4 Fretless


AraokAtao

Recommended Posts

Faut que je raconte depuis le début.....

Je commande une Eastwood classic 4 blanche et gold chez rare Guitars aux US........ Il me livre ma petite merveille, mais avec un accastillage chromé.......

Je râle un peu, et il me propose de me changer ma basse......

Je leur fait remarquer que le coût du transport étant prohibitif AR, il serait plus judicieux qu'ils m'expédient un lot complet d'accastillage Gold, que je réinstallerai moi même sur la basse.....

Il s'exécutent, sans sourciller et du coup me font cadeau de tous l'accastillage Chromé........ :victory:

Je n'ai évidemment pas encore fait le changement.......Feignasse de service

Là sur Ebay, je vois qu'ils vendent une Classic 4 blanche toute déshabillée..... :icon_humm:

..........................j'enchéris et je gagne....... :yahoo:

résultat, je n'ai plus qu'à la ré équiper à réception, sans omettre de lui faire sauter les frettes et poser un sillet bas en laiton........

Je vais avoir la première Classic 4 fretless du monde et des environs de la planète...... :whistle: cout de l'opération 220$ :whistle: :whistle:

Si c'est pas un coup de bol.......ça............ Je mange l'Ogre, même si il a goût de bière :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: .................:icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est les Ogres, ils veulent bien nous bouffer......mais il se défilent quand c'est leur tour......

http://img12.imageshack.us/my.php?image=logrelelouplapetitefill.jpg' target="_blank">logrelelouplapetitefill.jpg

La nouvelle chaine alimentaire en Auvergne......

T'as pas à être jaloux, je vais te la mettre en héritage pour quand je serais mort........Va pas te mettre des idées à la con en tête...Hein? :angry:

Je t'ai à l'oeil crapule :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...