Jump to content

Différence(s) Jb, Pb, Et Pj ?


DRbn

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il en a qui disent que les shorts scale c'est fait pour les adolescents et les femmes....... moi j'en ai plusieurs (4 je crois) et donc ça devrait me rajeunir, et mettre en valeur ma sensibilité féminine :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bien, je vis reprendre un peu les propos de notre jeune ami punk sur les cendriers :lollarge:

On peut jouer avec les cendars (Caches) lorsque l'on joue au mediator (Vincent K ne me contredira pas) sans aucun problème...

Et pour certains surhommes :whistle: , on peut s'habituer à jouer aux doigts :lol2::wink: .

Je sais que je m'y suis fait avec ma Rick et maintenant, je joue de la même façon avec ma JB dont les cendriers sons tout de même franchement balaises.

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dsc01520,0f214f62d094a295e2decadf750f80d1.jpg.html' target="_blank">0f214f62d094a295e2decadf750f80d1.jpg

Link to comment
Share on other sites

On peut jouer avec les cendars (Caches) lorsque l'on joue au mediator (Vincent K ne me contredira pas) sans aucun problème...

Sur une PB, oui, ça me sert de repose main, très pratique quand je joue côté manche

Sur Jazz par contre, non car et je trouve que l'endroit où on joue a plus d'incidence sur JB que sur PB et le cache chevalet, s'il a de la g... prive de pas mal de chose.

Sinon, Yardie, je ne suis pas fan du matching headstock, mais pour le reste ta JB... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est facile de repeindre sur du chromé ( Il faut envoyer à déchromer et à repolir et ensuite, 1 couche de primaire et thermolaquage et cuisson au four) t'en as pour le prix d'une basse :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Accoustibass t'es "THE BOSS"...... Que ferais je sans toi ( mon fils me sussure:" t'irais coucher sous les ponts")

La commande est passée, je vais pouvoir équiper mon Aérodyne et ma P51.....merci encore

Link to comment
Share on other sites

Acoustibass t'es "THE BOSS"...... Que ferais je sans toi

de rien mon ami, et sans moi bahh, tu serais dans la merde :lollarge:

La commande est passée, je vais pouvoir équiper mon Aérodyne et ma P51.....merci encore

t'es un rapide toi!!! pas de soucis avec eux, c'est une boite serieuse.

Link to comment
Share on other sites

Merci AraokAtao, c'est cool.

J'aime pas beaucoup les diapasons courts au final ( sauf la Zebra de Dolganoff, mais je crois que c'est plus du à la teinte en bois comme ça, je suis fan B) ), et si en plus ca " enléve des graves ", c'est vraiment pas fait pour moi..

C'est sympa ce site, plein de réponses instantannées, plein de photos partout, alala, on en oublierait presque de jouer de la basse :blush:

Link to comment
Share on other sites

Hé oui, Docteur BN c'est le piège, plus tu jactes, et moins tu joues....

Ceci dit, pour les shorts scales, par la suite quand tu auras des sous à distraire paye toi une belle petite Shorscale, c'est reposant et pratique pour se déplacer et avec des bonnes "Flatwounds" ça envoie méchamment Rock vintage...... C'est incontournable :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...