Jump to content

Sm Pro Audio


Jeanlh

Recommended Posts

C'est marrant je la retrouve plus chez Thomann pourtant je suis presque sur de l'avoir vu et y'a sa petite soeur:

La V Machine

Je crois que c'est déjà sorti. Mais c'est un peu trop cher.

La V Machine par contre me semble super interessante, surtout pour les batteries électroniques et claviers.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu la vmachine, mais le contrôle au pied est intéressant. Je serais curieux de tester quand on voit la qualité des vst en enregistrement.

Autant je n'ai jamais accroché sur les multi-effets, autant ce principe pourrait m'intéresser.

Link to comment
Share on other sites

Sur le papier c'est interessant.

Cependant et géneralement c'est un PC simplifié avec un logiciel dédié et probablement un accès très court comme on utilise des mémoire flash.

Je pense qu'avec un eeepc, et les softs bien en rapport, on peu aussi faire quelque chose d'interessant. Un pédalier Roland en midi pour controler tout ca, logiquement ca doit suffire.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas mal la v-Machine et les retours qu'on peut en trouver sur le net ... par contre la V-pedal est pas encore sortie il me semble.

en ce qui concerne les effats, je suis plutôt oldschool (pédales individuelles et analogique), mais clairement sur le principe ça ouvre des potentialités très intéressantes :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...