Jump to content

Reportage Sur Rush En Concert


LE_Gui

Recommended Posts

incroyable !! tu ne connais pas RUSH !!? :blink:

ce groupe est tout simplement énorme.

pour le découvrir, je te conseil de jeter une oreille sur le triple live: different stages........du caviar.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Excellent merci! (je garde pour plus tard même si je me demande si c'est pas tiré d'un de leurs coffrets dvd que j'ai déjà vu)

Hemispheres, A Farewell To Kings, Moving Pictures, indispensables!!

Link to comment
Share on other sites

Ah RUSH .........

C'est tout simplement en écoutant geedy lee que je me suis décidé à jouer de la basse (avec steve harris et john wetton...)

Des morceaux comme the trees , yyz (que j'arrive toujours pas à jouer correctement d'ailleurs) , red barchetta , working man...ce sont de vrais pépites

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert Rush sur le tard (comme bcp ici je suppose, via la réputation de Geddy Lee) et j'apprécie bcp ce que j'en connais (merci Deezer) à part la période trop synthé peut être.

QU'on aime ou pas, rien que pour la qualité des musicos, ça vaut le coup d'y jeter une oreille.

Par contre, c'est étonnant de voir à quel point ce groupe est culte en amérique du nord et n'a connu qu'un très petit succès en europe, alors qu'ils ont une approche plutôt apprécié des européens d'habitude.

PS : mais comment qu'y fait pour chanter en jouant ces lignes là ...

Edited by Njxt
Link to comment
Share on other sites

Le batteur, Neil Peart, est un monstre! C'est plaisir d'écouter Rush ne serait-ce que pour la basse mais aussi et surtout pour la batterie, c'est vraiment un batteur fantastique qui en aura influencé pas mal!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert Rush sur le tard (comme bcp ici je suppose, via la réputation de Geddy Lee) et j'apprécie bcp ce que j'en connais (merci Deezer) à part la période trop synthé peut être.

QU'on aime ou pas, rien que pour la qualité des musicos, ça vaut le coup d'y jeter une oreille.

Par contre, c'est étonnant de voir à quel point ce groupe est culte en amérique du nord et n'a connu qu'un très petit succès en europe, alors qu'ils ont une approche plutôt apprécié des européens d'habitude.

PS : mais comment qu'y fait pour chanter en jouant ces lignes là ...

c'est surtout en france qu'ils sont méconnus.

ils tournent dans tout le reste de l'europe. dommage, sur scène, c'est un groupe fabuleux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...