Jump to content

Estimer La Valeur De Ma Guitare


AraZel

Recommended Posts

Hello,

Voilà j'ai une Epiphone Les paul qui prend la poussière depuis que je suis passé à la basse il y a 2 ans.

Je me demande combien vaut cette guitare pour une éventuelle revente.

Elle est de 2002 si je ne me trompe pas mais je ne sais pas quel model c'est précisément.

Comment retrouver le model de cette guitare est connaître sa valeur?

Le numéro de série : I99080578

Une photo de la belle :

img_1952.jpg

Edited by AraZel
Link to comment
Share on other sites

Dejà elle est de aout 1999. Ensuite je suis pas expert mais vu les micro et la tête on dirait une Les Paul Classic Plus.

http://media.zzounds.com/media/brand,zzoun...18ba6bb004b.jpg elle ressemble bien a ça non???

Pour le prix:

http://guitare-les-paul.epiphone.audiofanz...assic_plus.html

Link to comment
Share on other sites

La cote d'audiofanzine ne vaut strictement rien.

Elle se base sur les annonces passées sur le site. Autant dire qu'il est très facile d'augmenter la cote de tel ou tel instrument pour tenter de le revendre plus cher :unsure:

Même chose, les reviews qui sont faites genre 1 semaine avant la vente d'un instru bien particulier :angel:

Link to comment
Share on other sites

La cote d'audiofanzine ne vaut strictement rien.

Elle se base sur les annonces passées sur le site. Autant dire qu'il est très facile d'augmenter la cote de tel ou tel instrument pour tenter de le revendre plus cher :unsure:

Même chose, les reviews qui sont faites genre 1 semaine avant la vente d'un instru bien particulier :angel:

Parfaitement d'accord, mais ça file parfois une vague idée du prix.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement la côte audiofanzine n'est pas très fiable et dans les 2 sens !!! :lollarge:

J'ai revendu mon preamp 200 € plus cher que la côte sur audiofanzine, preamp vendu pourtant sur Audiofanzine :rolleyes:

@ Arazel : N'hésites pas, les epiphones se vendent très bien ! Mais les micros ne sont pas d'origine ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...